CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 19:34:30

Bonjour,vaut-il mieyx prendre rugby league leave 2 ou Jonah lomu challenge

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:15:19

Ou sinon vaut-il mieux prendre Madden 13? Ou bien AFL Live? La liste pourrait être longue car on ne peut répondre à une telle question vu qu'il ne s'agit pas du même sport. RLL 2 c'est du XIII, tandis que JLRC c'est du XV...
Sinon on peut dire que les 2 sont plutôt réussis ds l'ensemble. Le mieux c'est de voir les tests des 2 jeux et de regarder les vidéos sur le net. Perso j'ai une légère préférence pour RLL 2 car comme je l'ai déjà dit sur ce forum je trouve que le XIII se prête mieux au jeu vidéo que le XV; c'est son côté plus fun, plus jouable. A toi de voir now...

xz_Crackie xz_Crackie
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 21:41:00

Si tu es fan de licence les deux jeux te plairont dans l'ensemble quoi que RLL2 est complet sur le XIII contrairement à JLRC (mais bon t'as quand même le Super XV, Top 14, etc...) surtout avec le patch de Satan tu pourras jouer avec les équipes d'aujourd'hui (niveau effectif)
Maintenant sur le côté gameplay je t'avoue que je préfère JLRC , graphiquement aussi ..
Par contre (pour moi ce qui est le plus important dans un jeu) tu te lasseras moins de RLL2 , le mode carrière est complet et très "immersif" .. Moi JLRC j'ai passé 3/4 du temps online avec une co pas super ..
Maintenant je te conseil JLRC , juste pour son prix et son gameplay ..
Et surtout que RLL2 , tu l'achètes si t'es fan de XIII , sinon je vois pas l'intérêt .
Bonne soirée :hap:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 00:53:57

bonjour,
voilà j ai acheté jlrc sur lequel j ai pris pas mal de plaisir, et en attendant le jlrc2 je souhaiterai testé rll2 qui d après les différents tests et avis a l air de très bonne facture.
bref ma question est la suivante : y a t il le championnat européen avec les dragons catalan? si oui avec le mode carrière ??!
étant un XViste ce jeu m attire beaucoup au vue des différentes vidéos sur le net et je commence vraiment a m intéressé a cet autre rugby au est le XIII.
Me le conseilles vous en attendant jlrc2 qui sort le mois prochain ???
merci a tous

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 14:12:58

Bien sur, il y a les Dragons Catalans et toute la SuperLeague. Avec le mode carrière en prime !
Prends le ! :ok:

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 22:50:22

Prends le, il est vraiment bien ce jeu! Plus de 6 mois après sa sortie je prends encore du plaisir à y jouer!

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 05:52:57

merci a vous deux
si j arrive a le trouver bien moins cher que les prix affiches pour le neuf je le prendrai
donc si vous avez des infos sur des gens qui le vendent tenez moi au jus
merci

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
14 mai 2013 à 12:56:19

C'est vraiment du bon ! Moi c'est Vince qui m'a bien conseillé :bravo: de le prendre. Et je ne regrette pas mes 39 euros !
J'ai déja fait 7 saisons avec nos Dracs Catalans. J'ai remporté la NRL avec les Sharks, l'Intrust Cup et la NSW Cup avec la réserve des Sharks !

RLL2 c'est bon, mangez-en ! :rire2:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:01:37

je lai vu a 39 € a la fnac je pense me le prendre sachant que jonah lomu rugby challenge 2 sortira le 13 juin 2013...
quelqu un l a achete sur le psn ???
si oui contacter moi par mp

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:59:09

voila jeu commandé a 40€ a la fnac ... jespere avoir fait une affaire... je vous tiendrez au courant de mes impressions .

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:07:41

A 40€, ça reste correct comme prix. Il est difficile à trouver d'occase car il ne s'est pas bien vendu comme le 1er. C'est dommage car il est bien mieux! On attend tes impressions.

geoxxx geoxxx
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 15:24:17

Je plussoie ! Impossible a trouver d'occaze !

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 16:42:41

il etait a 40€ neuf je precise... :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment