pour nathanathan
Devant chez moi il y a une maison abondonné,j'y y suit entré avec mon chien et un ami,a l'instant ou mon chien est rentré dans la maison,il a commencé a aboyer(en plus, c'était une maison genre immense avec plein de couloir
),tout le long(surtout vers la fin)on a entendu des bruits de pas,de grincements et des sifflement.Nous avons pris peur et nous sommes partis.Pendant plusieurs jours,ils avaient des bruits,des sifflements(a un moment j'ai regardé mon jardin(de 1 hectares avec un peu de marécages,de forêt,le truc qui fout la trouille quoi!)il y avaient une forme trop allongé pour être humaine(et ce n’étaient pas un arbre!)sans visage(couleur peau), c’étaient désagréable et gênant a la fois).Internet étaient souvent en panne(plus tard, ont a voulus reparer ca,le diagnostic a dit qu'il n'y avait rien,ont avaient aussi des parasites sonores ainsi que des vitres brisés d'une étrange maniére.Quelque jours après,mon chien est mort
,donc quand on me dit que tout est ca est iréel,alors que mon chien est mort evisceré,ca m'enerve
il arrivé a mon ami a peu près la meme chose qu'a moi(sourtout que tout ca c'est passé tellement vite!)