Ta plusieurs jeux de Slender.
Ta "Slender The Eight Pages"
C'est l'original, lui que tout le monde jouait il a un an. Le lien de JVC est pour ce jeu, tu n'as qu'un seul niveau et la dernière verison du jeu.
Ta "Slenderman's Shadow"
Le créateur n'est pas le même que l'original, il a fait plusieurs maps gratuites avec FPS Maker et sont propre site, maintenant il a enlever ces maps gratuites pour mettre son jeux payant(10$) regroupant ces maps en version HD avec Unity.
Ta "Slender - The Arrival"
Fait par le créateur du "Eight Pages" et le studio "Blue Isle", c'est une version payante (10$ je crois) avec une histoire très courte (20-30 minutes), elle regroupe 6 niveaux, dont 3 où il faut chercher les pages/générateurs, les 3 autres niveaux sont juste.... Je te déconseille personnellement ce jeu, j'ai été très déçus.
Ta "Slender Woods"
Il est gratuit, ces une histoire sur le SlenderMan, sa fait différent et il est très apprécié.
Ta "Slender Space"
Un autre jeux gratuit fait encore par quelqu'un d'autre, où il faut récolter les pages, mais cette foi-ci dans un vaisseau spatial.
Ta "Slendy-Tubbies"
Comme le Slender original, mais dans le pays des "Telletubbies" avec "Tinkiwinky" qui te suis. Il est gratuit.
Ta "Haunt - The real Slenderman"
Un jeu gratuit où il faut recolter des pages, comme l'original, mais avec des graphique super.
Bref, je crois avoir passer les slender les plus connus et seul l'original est sur JVC.