J'ai vu Slender, il m'attendait, il me suivait...
Je l'ai vu, j'ai sortir mes 8 pages ! Il à pris peur, j'ai foncé sur lui, je lui ai décroché une droite, puis une gauche, je lui ait arraché 3 tentacules. Ah ah, il ne savait pas que j'avais fait de la boxe, du judo, du catch, du karaté en ayant comme Maitre Chuck Norris.
Il s'est agenouillait devant moi, je l'ai consolée. Après, nous sommes partit main dans la main au vestiaire pour faire un barbecue à 2 ! Problème, ayant pas de bouche, il ne mangea point, mais il était là, à m'observer manger en s'interrogeant sur le sens profond de la vie. Après le Barbecue, nous sommes partit des vestiares et nous nous sommes quittez là ! Evidemment, j'ai récupérer son numéro de Portable et lui le miens. J'aurais peut-être pas du lui donner car il m'appelle en pleine nuit et quand je décroche, l'écran de mon tel grésille et j'entend : Help ME !
Enfin bon, Slenderman est devenu mon meilleur ami ! :D
PS : Perso, enfaite, j'ai ramasser 5/8 pages et je me suis chier dessus quand il m'a choper dans les couloirs du vestiare, vous savez, dzans l'angle, vous tourner à gauche, il m'attendant ! Je l'ai vu, je suis tombé de ma chaise en hurlant. :D