Bonjour, voilà j'ai entendu parler de Slender, ce jeu à l'air super flippant, mais j'ai pas trop compris le but du jeu... On touve les huit pages et pof c'est fini?
Le jeu dure combien de temps à finir?(approximativement)
hkiller666
Niveau 3
09 mai 2013 à 13:02:54
le jeux dure une duré indeterminné selon si tu sais ou ce trouve les page ,selon si tu comprend le mode d'attaque de slenderman . de plus je suis bien d'accord avec toi de surface le jeu n'a pas de bute ,mais je me suis tout de meme renseigné. théorie 1:les page son des dessin du fils de slender du coup enles prenant tu enerve slender. théorie 2:des survivant qui sont mort on laissé des trasse pour pour t'aidé a survivre.(mon hypothese)si tu veux d'autre info sur se jeux je suis a ta dispositioon ca fait longtemps que je connais le jeux.
Pseudo supprimé13 mai 2013 à 11:41:48
Le fils de slender ? ta vu sa ou ?
Plumeverte
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:58:26
Ke but du jeu c'est de trouver 8 pages sans te faire buter, quand tu les as, le jeux continu jusqu'à ce que tu creve et tu debloque le day mode
gobi_le_poney
Niveau 5
30 mai 2013 à 21:32:06
en fait c'est un monsieur fantome qui est pas content quand on lui vole ses dessins qu'il a laissé sur des murs et il te tu quand tu va pre de lui parce que c un pd