FAns de slender?Vous conaissez surement survivers?Qui vous permet de jouer en multijoueur sauf que slenderman a été remplacé par un loup garou?Bref,si vous vous faites chier a y jouez tout seul,Faites un demande à L'UGA ou postez une candidature ici:
http://ugaelite.olympe.in
Qu'on puisse organiser des parties qui seront filmés.
J'espere que cette offre allechera les personnes aimant les frissons produites sur slender/Survivers,a bientot,
Cordialement,L.