Ecto
C'est le mythe d'Eurydice
C'est vrai que c'est horrifiant, en tout cas ça a l'air, moi qui n'ai jamais testé le jeu ^^'
Je vois pas mal de monde sur Youtube faisant des playthrough, il faudrait que je l'essaie un jour, pour l'instant je ne joue qu'à Amnesia et ça fait pas assez peur pour moi 