CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG

Ksed
Ksed
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:45:36

Jamais vu un jeu aussi flippant !
(à jouer dans le noir bien sur..)

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:09:58

Ouais y a vraiment une atmosphère particulière dans ce jeu.
Au début on est un peu hésitant à avancer et plus on accumule de papier plus on se sent oppressé qu'on commet une erreur fatale.
Moi j'ai pas dépassé les 6,beaucoup de pression et il faut surtout pas se retourner à ce stade sinon c'est fini :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 11:39:50

ce jeu est tout nouveau? j'en ai entendu parler via une vidéo d'un pote à un pote ( ... :noel: ) et je trouve le concept super génial :bave: ma prochaine soirée entre potes on fera des tournantes à ce jeu dans le noir :cute:

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
30 juillet 2012 à 12:06:27

la sensation d'être suivie mais ne pas pouvoir se retourner par peur de voir Slenderman c'est juste horrifiant :peur:

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:02:24

C'est vraiment sa,d'ailleurs sa me rappel un mythe grec d'un type qui était allé chercher sa femme en enfer et qui devait en sortir sans jamais se retourner sinon elle disparaîtra pour toujours et le type pendant tout le trajet de retours à force de la sentir derrière lui et de l'entendre l'appeler à fini par se retourner pour le voir disparaître.
Tout sa pour dire que c'est hyper tentant de se retourner, surtout quand il faut pas :peur:

felax
felax
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:04:12

J'ai hâte d'y jouer en tout cas... :cool:

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
30 juillet 2012 à 14:33:30

Si je peux vous recommander un autre jeu assez sympa il y a paranormal un jeu encore en bêta que vous pouvez télécharger gratuitement jusqu'à la bêta 4,il me semble que pour accéder au contenu des autres bêta et à la version finale vous devez payer 30$ (soit environ 25E).
Dans ce jeu vous êtes un type qui vit dans une grande maison sur 2 niveaux et dans laquelle vous devez filmer des évènements paranormaux (d'ou le titre) avec une caméra que vous devez recharger de temps en temps si vous ne voulez pas perdre (vous n'avez pas de points de vies les manifestations peuvent être violentes mais pas mortelles :mort: ).
Le jeu peut être assez flippant si vous jouez le soir tout seul surtout à la dernière bêta qui est la 6 donc la plus aboutie et qui propose vraiment une sensation stressante. :peur:
Le hic c'est que la bêta 4 est actuellement bourré de bug et sa peut gâcher votre plaisir de jeu.
Par exemple après 3-4 retours dans mon lit pour recharger les batteries de ma caméra je ne pouvais plus y retourner et je n'ai donc jamais terminé le jeu. :hum:
Le jeu est intégralement en anglais (c'est une bêta) mais on devine facilement l'histoire.

:d) Un lien vers le site (en anglais):
http://www.indiedb.com/games/paranormal

:d) Un lien vers une vidéo du jeu en version bêta 6 ATTENTION VIDEO SPOILER
http://www.indiedb.com/games/paranormal/videos

Bon jeu à tous :cool:

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:39:35

Ecto :d) C'est le mythe d'Eurydice :-)

C'est vrai que c'est horrifiant, en tout cas ça a l'air, moi qui n'ai jamais testé le jeu ^^'

Je vois pas mal de monde sur Youtube faisant des playthrough, il faudrait que je l'essaie un jour, pour l'instant je ne joue qu'à Amnesia et ça fait pas assez peur pour moi :mort:

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
31 juillet 2012 à 19:13:43

Effectivement Paranormale et bien effrayant aussi :peur:

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
31 juillet 2012 à 20:11:37

AH merci phonetheva je cherchais encore le nom.
Sinon moi je pense me procurer au plus vite amnesia je suis encore plus motivé depuis que j'ai vu quelques vidéos dessus et sur des custom :-d

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:29:25

Amnèsia est terrible :bave: en plus le fait de ne pas pouvoir se défendre :peur: (tout comme Slender d'ailleurs)

tebe
tebe
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:48:37

Je trouve pas le lien pour télécharger paranormal. Ca à l'air fun pourtant

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
31 juillet 2012 à 23:51:43

Tiens http://www.indiedb.com/games/paranormal/downloads

tebe
tebe
Niveau 6
01 août 2012 à 19:03:18

Mince, j'ai oublié de préciser. Je suis sur Mac. Il y a un lien spécial?

Ecto-1A
Ecto-1A
Niveau 7
01 août 2012 à 19:19:58

Je ne crois pas,l'auteur précise que le jeu peut se lancer à la fois sur windows et mac.
Essaye le lien que je te donne et dis moi si tu y arrive.
Sinon, la bêta 5 est bien disponible mais il faut payer environ 25E (ce qui permet d'accéder au jeu terminé une fois sorti)

Extrem_
Extrem_
Niveau 10
02 août 2012 à 05:24:23

Je l'ai fait dans le noir tou ça et franchement il fait pas peur , juste j'ai sursauté un moment parce que le son a monté d'un coup :pf:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
03 août 2012 à 01:33:54

Bien flippant comme jeu ! Perso 6 papiers, après je galère un peu ...
Après ça, je me suis mis à Amnesia, pas mal non plus dans son genre.

MasterMarv
MasterMarv
Niveau 2
14 août 2012 à 19:05:05

Meme en image qui bouge pas je peux pas regar d le slender plus 30 sec

veliMAKA
veliMAKA
Niveau 9
15 août 2012 à 17:50:49

Ecto-1A

C'est Orphée le héros Grec dont tu parles :ok:

La vidéo du moment