Salut j'ai tapé "haunt" dans la barre de recherche et je n'ai obtenu que deux résultats sans rapport avec mes questions, j'ai aussi cherché longuement sur les site anglais mais étant une brêle je créer ce topic.
Je voudrais savoir si vous aviez des astuces concrètes pour la version Haunt de Slender. C'est de loin la plus belle version proposée graphiquement parlant, bien que beaucoup semblent d'accord sur le fait que l'électro Slender s'écarte trop du Slendy version mythe urbain. Personnellement peu importe l'un ou l'autre, les deux apportent leur lot de frayeur. Le fameux Slender officiel figé derrière nous serait plus facile à gérer que le monstre électromagnétique à la MGS qui nous laisse moins de chance de survie, lorsque nous sommes coincés dans le filet. C'est peut-être pour ça que la plupart des gens préfèrent l'ancien Slender, ils étaient plus habitués.
Cet électro machin chose dans cet épisode se téléporte et il faut fuir dès qu'on est parasité. Il nous court après et se pointe facilement devant nous pour nous bouffer, surtout lorsqu'il est énervé qu'on finisse de rassembler les items.
Dans cet épisode fabuleux du parc en forme de tête de mort, bien des surprises nous attendent. Je n'ai jamais réussi un seul slender jusqu'ici (j'y joue depuis hier, faut m'excuser), je tente toutes les versions et celle ci est de loin celle qui me plait le plus.
ENFIN VOICI MES QUESTIONS
1) La difficulté Noob semble impossible à terminer, je n'arrive pas à trouver tous les Rapports (documents) bien que je fasse le tour de tous les endroits à visiter, je ne trouve aucune clés ouvrant la grille de la sorte d'église tout en haut de la carte.
est-ce possible de finir le jeu en version noob
2) La difficulté Gamer (medium) est trop difficile aussi, à peine j'explore le Green Inn le Slender se pointe à la porte d'entrée, me coupant le seul accès de fuite
Quels conseils avisés donneriez vous à un nouveau joueur se posant de simple questions de survie élémentaire dans cette version du jeu ? Auriez vous un itinéraire qui fonctionne ? C'est su spoil je sais, mais même avec le spoil je ne suis pas sur de finir.