CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slender Haunt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
07 janvier 2013 à 00:51:46

Salut j'ai tapé "haunt" dans la barre de recherche et je n'ai obtenu que deux résultats sans rapport avec mes questions, j'ai aussi cherché longuement sur les site anglais mais étant une brêle je créer ce topic.

Je voudrais savoir si vous aviez des astuces concrètes pour la version Haunt de Slender. C'est de loin la plus belle version proposée graphiquement parlant, bien que beaucoup semblent d'accord sur le fait que l'électro Slender s'écarte trop du Slendy version mythe urbain. Personnellement peu importe l'un ou l'autre, les deux apportent leur lot de frayeur. Le fameux Slender officiel figé derrière nous serait plus facile à gérer que le monstre électromagnétique à la MGS qui nous laisse moins de chance de survie, lorsque nous sommes coincés dans le filet. C'est peut-être pour ça que la plupart des gens préfèrent l'ancien Slender, ils étaient plus habitués.

Cet électro machin chose dans cet épisode se téléporte et il faut fuir dès qu'on est parasité. Il nous court après et se pointe facilement devant nous pour nous bouffer, surtout lorsqu'il est énervé qu'on finisse de rassembler les items.

Dans cet épisode fabuleux du parc en forme de tête de mort, bien des surprises nous attendent. Je n'ai jamais réussi un seul slender jusqu'ici (j'y joue depuis hier, faut m'excuser), je tente toutes les versions et celle ci est de loin celle qui me plait le plus.

ENFIN VOICI MES QUESTIONS

1) La difficulté Noob semble impossible à terminer, je n'arrive pas à trouver tous les Rapports (documents) bien que je fasse le tour de tous les endroits à visiter, je ne trouve aucune clés ouvrant la grille de la sorte d'église tout en haut de la carte.
:d) est-ce possible de finir le jeu en version noob :question:

2) La difficulté Gamer (medium) est trop difficile aussi, à peine j'explore le Green Inn le Slender se pointe à la porte d'entrée, me coupant le seul accès de fuite :-((

Quels conseils avisés donneriez vous à un nouveau joueur se posant de simple questions de survie élémentaire dans cette version du jeu ? Auriez vous un itinéraire qui fonctionne ? C'est su spoil je sais, mais même avec le spoil je ne suis pas sur de finir.
:merci:

1simon1
1simon1
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:45:11

Salut! :hello:
Je connais ce jeu depuis environ 3 semaines.
Avec un pote on y joue des fois mais en noob on dépasse jamais 6 rapports. :-((
Je peux quand même te donner quelques trucs: :spoiler:
-La grande tour fermée contient des objets importants, mais seulement si tu y va après 10 rapports différents obtenus. Tu ne peux pas finir le jeu sans ceci. :oui:
-Le bâtiment au fond de la Map est une usine pas une Eglise! :rire: Tu dois t'y rendre après la grande tour avec la clé obtenue là-bas! :-)))
-Sinon: Ne va jamais à la maison abandonée àprès les 3 ou 4 rapports! Tu as peu de chances de survie. :mort:

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi j'espere que ça t'aidera. Bon jeu (conseil d'ami: joue y avec des potes!)! :play:

huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
10 janvier 2013 à 13:28:09

Merci mec :) je vais retenter avec tes infos pour voir si je m'en sors mieux. J'ai un seul pote donc parfois on joue ensemble et j'avoue que c'est moins flippant... mais tout seul dans la nuit plongé dans le noir ça a son charme tordu aussi :peur:

1simon1
1simon1
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:15:12

Ah ouais t'inquiète pas le jeu reste infaisable...!
:sarcastic:

XPdrake
XPdrake
Niveau 7
31 mars 2013 à 10:35:38

dans ce slender on se paume vite mais il faut vraiment faire attention aux panneaux sur les affiches ça aide vraiment et sur l'une des affiches il y a écrit "pines" il faut les suivres pour ensuite trouver une page sur une télé et ensuite sur une branche si vous l'avez pas déjà fait :doute:

Plumeverte
Plumeverte
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:55:45

la plus belle version :rire:

Go matter des videos de Slender: The arrival :ok:

XPdrake
XPdrake
Niveau 7
01 avril 2013 à 09:44:36

j'ai trouvé 10 pages mais la tour s'ouvre pas :fish: