CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est tout simplement excellent

huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
06 janvier 2013 à 01:21:33

Je suis un inconditionnel des films et des jeux vidéo d'horreur et pourtant la plupart des œuvres proposées me laissaient un gout amer d'imperfection, sans toutefois être complètement déçu à tout les coups.

Ce jeu est tout simplement génial, il retrace bien la chasse à l'homme irl. Bémol : il faudrait pouvoir être en charge du sale boulot du slenderman, pouvoir l’interpréter en multiplayer et ainsi traquer les nouveaux joueurs en toute connaissance de la carte.

Carte que pour l'instant je ne maitrise pas encore, quoiqu'elle semble plus simple que celles de manhunt (R*) la peur est accentuée par un effet sonore horrifique ajouté au fur et à mesure qu'on découvre les pages_ tension me faisant perdre les pédales avant d'atteindre son maximum tellement j'angoisse.

Je ne savais pas où poster mon avis, enfin à vrai dire la flemme de chercher me fait poster ce topic, le voici.

Un résumé du votre ? Il y a surement plein de chose à dire quand on connait le tenant et les aboutissants de cette histoire.

huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
06 janvier 2013 à 01:36:37

merde j'ai oublié de dire que le fait de se retrouver sans carte, sans repère seul avec sa lampe torche dans un campement gitan perdu en plein foret, avec un psychopathe électropathique (sic) courant derrière, ça fout un sacré coup de réalité.

Le fait qu'il n'y ait aucune carte ni aucun repère renforce la sensation de réalité. L'identification personnelle est telle, nous sommes face à une galère de survie si réelle, que l'angoisse prend le pas sur la réalité au delà du jeu : tellement plongés, dès qu'on se retrouve coincé par le tueur on appuie sur echap pour quitter le jeu, c'est ça ou subir les atroces décibels de l'Agonie !!!

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:09:09

Eh ce jeu fout de l'angoisse mais bizarrement , il m'attire , c'est dur à expliquer ce genre sentiment.. En tout cas ce jeu est une bombe et j'espère que "The Arrival" saura reprendre le flambeau et nous servir un jeu de qualité !
Moi perso , le seul son du piano lorsque qu'on ramasse les 2-3 premières pages me foutent une angoisse pas possible , je sens mon coeur battre à 50000 bat/s :rire: , je ne vais jamais loin , Le seul slender auquel j'ai vraiment et au quel je joue encore est Slender Haunt , l'ambiance est moins oppressante , la map permet de s'échapper de slender beaucoup plus facilement.

1simon1
1simon1
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:49:49

:hello:
J'ai l'impression qu'on est tous dans le même cas :ok:

La vidéo du moment