Je suis un inconditionnel des films et des jeux vidéo d'horreur et pourtant la plupart des œuvres proposées me laissaient un gout amer d'imperfection, sans toutefois être complètement déçu à tout les coups.
Ce jeu est tout simplement génial, il retrace bien la chasse à l'homme irl. Bémol : il faudrait pouvoir être en charge du sale boulot du slenderman, pouvoir l’interpréter en multiplayer et ainsi traquer les nouveaux joueurs en toute connaissance de la carte.
Carte que pour l'instant je ne maitrise pas encore, quoiqu'elle semble plus simple que celles de manhunt (R*) la peur est accentuée par un effet sonore horrifique ajouté au fur et à mesure qu'on découvre les pages_ tension me faisant perdre les pédales avant d'atteindre son maximum tellement j'angoisse.
Je ne savais pas où poster mon avis, enfin à vrai dire la flemme de chercher me fait poster ce topic, le voici.
Un résumé du votre ? Il y a surement plein de chose à dire quand on connait le tenant et les aboutissants de cette histoire.