CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet " Ducky ! "

VashtaNerada
VashtaNerada
Niveau 9
27 décembre 2012 à 10:58:43

Salut à tous cher confrère, voila je vous propose ce sujet pour un but bien précis. Vous faire découvrir et vous tenir également informer de l'avancement d'un projet que je réalise seul.

Le projet s’appelle "Ducky !".

Il s'agit d'un Slender-Like où le but est de retrouver 5 objets, des objets tous identiques, mais spéciaux, je ne dirais rien sur ces objets pour ne pas gâcher la bande d'annonce que je ferai.

Dans ce Slender-Like, le joueur n'évolue pas avec une lampe torche mais avec une torche enflammée. Qu'est-ce que cela change ? C'est simple, avec une lampe torche comme dans n'importe quel Slender, la portée est quand même assez élevée, ici, la torche éclairera tout autour de vous, mais à une portée très réduite et quand le champs de vision sort de l'éclairage de la lampe, c'est le noir total.

Il y a une raison à ce choix d'équipement qu'est la torche de feu, je compte mettre des scripts audio qui simuleront quelqu'un qui passe derrière vous, ou bien devant, ou sur les côté, dans les hautes herbes où vous ne devrez en aucun cas vous aventurer si vous ne voulez pas vous perdre (oui car dans les hautes herbes, on voit strictement RIEN du tout, et ce perdre est facile).

Ce jeu est développer sous Unity3D et je tiens à préciser que c'est mon tout premier jeu et que je me débrouille pour coder car je n'y connais rien du tout.
La map n'est en elle même pas très grande, ni même bien complexe au niveau des détails. Je ne pense pas non plus qu'elle soit très compliqué mais c'est dur à dire venant de ma part.

Pour finir, voilà un screen du jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356602266-sans-titre.png

Si vous avez des suggestions, des critiques ou quel que soit d'autre, n'hésitez pas.

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:52:16

Ben franchement très bon projet :) Surtout si c'est ton premier jeu, sa s'annonce bon :p)
Par contre petite question : Le jeu a une histoire particulière ou pas ? J'entend par là, qui est-ce que l'on contrôle, qui est le monstre contre lequel on doit s'enfuir, etc ... :)
Sinon je sais que c'est que une question d'esthétique, mais j'aurais préférer le fait que les flammes la lampe torche la touche justement parce qu'en fait on dirais que là, les flammes lévite :p)
Sinon super boulot hâte de voir la suite :)

VashtaNerada
VashtaNerada
Niveau 9
27 décembre 2012 à 12:02:24

Alors, enfaîte pour la flamme de la torche, c'est une flamme que j'ai mise par défaut, une flamme qui fait parti du logiciel. Je la changerai plus tard.

Pour l'histoire, non il n'y en a pas vraiment pour le moment, je réfléchirai à une base de scénario minimaliste. Pour le monstre, ça reste une surprise pour le moment :p)

Merci de ton avis en tout cas :)

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:21:41

Ok dac' ! :) Ben vivement de voir la suite alors :-p

Plumeverte
Plumeverte
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:03:46

Décidément , on est nombreux à créer des slender :hap: !

_NWA_
_NWA_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:58:40

J'adore ces jeux à but non lucratif ! d'abord c'est gratuit :hap: et puis bon on voit bien que le créateur cherche que à nous amuser et pas à se faire de la thune en nous vendant de la merde

La vidéo du moment