CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Horreur] Les Jeux d'Horreurs Gratuit PC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
elfranc78 elfranc78
MP
Niveau 1
19 octobre 2013 à 16:52:53

je remercie ce topic qui m'a fait telechargé the rake:back to asilyum. il est trop flippant

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:46:12

J'arrive pas a télécharger paranormal, quelqu'un l'aurait pour moi S.V.P

Et ERIE aussi.

MartyMcSlime MartyMcSlime
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 16:46:35

y'a plus de nouveau test ?
perso moi outlast .... j'adore :bave:

XPdrake XPdrake
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 11:46:22

Outlast est un jeu payant.
Je l'ai acheté et il est super je ne regrettes pas mon achat :fier:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
21 novembre 2013 à 11:06:27

Personne n'a cité Nightmare House 2 ?

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 08:40:10

Allez, on se bouge, UNE DEUX UNE DEUX !
Je suis repassée dans ma période Creepypasta, alors il se pourrait que les prochains jeux dont je parlerais ne soit qu'en rapport avec ça... Allez, je vous épargnerais tout de même Slendy xD !

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 08:50:08

ILLUSION - Ghost Killer (feat Jeff the Killer xD !)

HISTOIRE :
Alors. Commençons par l'histoire : Vous êtes un monsieur qui, très con, décide d'aller placer 6 caméras dans un bâtiment où les gens disparaîtraient et où des rires seraient entendus. Mais comme dit plus haut, ce mec est CON. Il y va SEUL. En PLEINE NUIT. Avec JUSTE UNE LAMPE DE POCHE.

N'oubliez pas les enfants, nous sommes peut-être tous égaux devant l'intelligence, mais certains sont moins égaux que d'autres :ok:

TEST :
Ce jeu est... comment dire... UNE DAUBE TOTALE. Voila. J'l'ai dis. Tout d'abord, on va parler des décors. Là ça pourrait passer, y'avait de la matière ! Un vieux bâtiment abandonné, etc... MAIS BON DIEU, NE FAITES PAS QUE DES RECTANGLES ! Quoique, j'ai vue des jeux bien avec des graphismes moisis.

Si nous parlions de Jeff maintenant ? Vous savez, ce mec mal codé dont la tronche ressemble à si méprendre à un ballon de baudruche blanc sur lequel aurait dessiné un môme de 3 ans !!
Soit il est bugé, soit les codeurs sont pas des gens normaux. S'ils voulaient le faire apparaître et disparaître n'importe quand sans aucune logique, ils pouvaient AU MOINS ne pas le faire apparaître sur la case du joueur !

Allez, on finit avec la bande-son. Ouais. C'est... disons... plat. Y'a rien en fait. Excepté le "AHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHA" à la con de Jeff.

Allez, si vous voulez vraiment y jouer, c'est là ! :
http://www.indiedb.com/games/illusion-ghost-killer

Mais n'allez pas me dire que je ne vous aurais pas prévenu.

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 09:03:10

Je viens de me trouver une bonne tripotée de jeux qui, ma foi, semblent FREAKIN' MOTHAFUCKA ; je teste ce soir et je vous tiens au courant !

CapitaineChevre CapitaineChevre
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 11:05:22

Plus de tests ? :hap:

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 19:38:44

:up: , ah oui j'ai oublié , ca sert a rien de upper ce vu qu'il est epinglé :hap:

CapitaineChevre CapitaineChevre
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:52:47

Au faite,quelqu'un a le lien de Survivors siuplé ? J'ai un PC toutou neuf, :hap:

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 19:46:41

CapitaineChevre :d) http://survivers.ucoz.ru/load/skachat_survivers_beta/1-1-0-2

Normalement c'est ça xD

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 19:54:16

The Deep Well

HISTOIRE :
Ok. On est dans un puits. On sait pas pourquoi, mais on sait qu'on est dans un puits. Notre mission, si nous l'acceptons, et nous l'avons acceptée, sera de... trouver l'échelle. Sauf que ce puit est sur plusieurs étages. Et que c'est une PUTAIN DE LABYRINTHE.

TEST :
Je me suis fais CHIER. Tu avances. Bam, photo. Tu re-avance. Bam, photo. Tu n'as plus de batterie. Tu penche l'écran pour voir un peu mieux. Tu avances. Tu vois des yeux. Tu avances. Les yeux se tirent. Tu avances. La poupée bizarre te suis. Tu fais demi-tour, cul-de-sac. La poupée est plus là. Y'a pas de bande-son. Tu te fais chier. Tu avances. Tu es blessé. Tu reprends des photos. Y'a rien. Tu continue. Tu te fais chier. TU. TE. FAIS. CHIER.

Réellement, je m'attendais à bien mieux ! Mais c'est plat. Super plat. Enfin, au moins, ça permet de passer le temps !

/!\ Dans le fichier models du jeu, y'a un truc appelé "gollum". Si quelqu'un le croise en jouant au jeu, capture d'écran please ;) !

http://www.indiedb.com/games/the-deep-well/downloads/the-deep-well-v-116

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 19:58:54

Tout compte fait, c'est surtout un* PUTAIN DE LABYRINTHE x'D

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 12:01:23

Sinon Deep fait peur ? :hap:

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 09:36:34

Bah c'est sensé, mais c'pas vraiment ça XD
Après je suis pas sûre que le problème ne vienne pas de moi et que je ne sois pas un truc capable de se taper des nuits de jeux d'horreur sans ciller hein xD

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 10:28:30

[REC] Shutter

HISTOIRE :
Ok. Vous avez décidé de devenir un GRAND REPORTER et vous venez filmer un... hôpital psychiatrique/entrepot, abandonné. Armé de votre fidèle caméra, vous allez donc avancer dans le jeu jusqu'à...

TEST :
Ah, enfin un jeu sympa ! Certes, le jeu n'est pas long, mais il est sur trois niveaux, et ça c'est bien x)Y'a des moments qui peuvent être assez angoissants, comme quand vous rencontrez Pointu et que vous ne pouvez plus courir xD !
Parce que oui, j'ai donnée un nom aux monstres. Y'a Raclette, et Pointu. Vous les reconnaîtrez facilement xD

Vraiment, j'ai bien aimée ce jeu ! Par contre, il souffre de quelques petits bugs, comme si vous sauvegardez dans les conduits d'aération, et que vous rechargez cette partie. Dans le doute, faite plusieurs sauvegardes ;)

Ah, enfin un jeu sympa, ça faisait longtemps xD !

Téléchargement :
http://www.indiedb.com/ga/games/rec-shutter-horror-game

Paprika-Do Paprika-Do
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 13:58:30

Laisse moi deviner le 'grand reporter' va dans l'hopital dans la nuit...
C'est un génius !

Samadra Samadra
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 22:58:59

Bah, en fait, on a aucun moyen de savoir l'heure, mais ça doit être dans ces eaux là xD
On dénotera la GRANDE intelligence de la plupart des personnages de jeux d'horreur :3

_Polop_ _Polop_
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 14:31:56

Avec les jeux que vous avez donné je vais en faire des vidéos :D
Merci beaucoup les gens :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment