CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon slender rame

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
11 août 2012 à 19:53:53

Yop all, je suis sous vista avec un pc portable, assez puissant, et je rame comme un cochon, vous me conseillez quelle résolution ? :)

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
11 août 2012 à 20:49:33

Même problème :(

Enfin toi c'est quoi comme lag ? très génant ? Moi c'ets juste une minime lenteur pour bouger la camera et bizarrement quand je fixe le sol ça mle fait pas :(

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
11 août 2012 à 20:56:18

Assez génant oui, étant donné que tout mes mouvement ( déplacements, caméra etc ) ont un sacré temps de latence... :-(

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
11 août 2012 à 21:14:22

Essaye clique droit sur le programme et résoudre les problèmes de compatibilité ça a un peu ameliorer pour moi et n'ouvre aucun autre programme pendant que tu joue :oui:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
11 août 2012 à 21:30:26

Je n'ai pas cette option, ou faut-il aller ? :p)

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
11 août 2012 à 21:44:19

tu va sur le racourci ou sur l'icone du programme, tu fait clique droit et tu clique sur résoudre les problèmes de compatibilité.

Ou alors clique droit :d) propriété :d) onglet compatibilité :d) exécuter ce programme en mode compatibilité pour ... et tu sélectionne celui que t'as :ok:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
11 août 2012 à 21:54:30

Ah d'accord, je l'ai fais ça, et ca ne change toujours rien. :( Pourtant mon pc arrive a run gta san adreas, age of mythology etc, j'vois pas pourquoi Slender me pose des soucis... :(

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
11 août 2012 à 22:15:48

idem moi je passe skyrim en moyen sans lag ! :(

Le jeu doit être mal optimisé peut être :oui:

Harkael
Harkael
Niveau 9
12 août 2012 à 02:13:15

Euuh, vista, faut éviter ça bouffe trop de ressources :ok: deuxièmement va sur mon topic des mises a jour de slender (sur ce forum même) et télécharge la nouvelle version, celle ci permet de régler ses graphismes dans les option du jeu
Dedans tu pourras regler la hauteur de l'herbe, la distance des arbres et les details des arbres (met tout au minimum pour commencer ensuite monte petit a petit pour créer l'équilibre entre les graphismes et la fluidité)

Voila j'espère que tout cela t'aura aidé
Si ça ne fonctionne pas dis le moi, il y a une deuxième solution :ok:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
12 août 2012 à 03:14:20

Harkael :d) est ce que c'est vrai qu'il est cheaté slender man dans la dernière version ? car c'est ça qui me fait hésiter :(

Là jsui sur la 9.2 :oui:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
12 août 2012 à 03:24:20

J'ai installé celle que tu nous conseille, j’ai désactivé l'herbe et baissé les détailles des arbres et ça passe niquel !! :fete:

Meric mec ! :)

Harkael
Harkael
Niveau 9
12 août 2012 à 04:36:41
  • 1 le slender est un peu moins cheaté dans la 0.9.6 (ses mouvements sont un peu plus lents)

Donc oui en effet pendant la 0.9.5 le slender man nous attrapait tres tot (3e-4e page)
A savoir que maintenant le slender man peut apparaître dans le complexe avec du carrelage blanc ( :oui: complètement a l'intérieur) effet screamer garantit!

• 2 de rien, si tu constates du lag au début quand tu joues c'est simplement la génération aléatoire des pages et l'apparition du slender man qui sont calculés

Allez bon jeu a tous :noel:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
12 août 2012 à 10:12:30

J'ai pas comprit pour: "le slender man peut apparaître dans le complexe avec du carrelage blanc" ? Tu veux dire qu'avant ils nous suivé dans les toilettes mais maintenant on peut le rencontrer direct ? :peur:

AH et j'ai encore une question :noel: J'ai lu sur certain site que la batterie était limité est que faut recharger la lampe en l'éteignant mais jlai jamais senti ingame :( C'est vrai ? :(

Harkael
Harkael
Niveau 9
12 août 2012 à 15:31:14

oui maintenant tu peux le rencontrer devant toi (enfin lis le changelog traduit :noel: )quand tu es a un endroit ou tu ne vois pas grand chose ( arbre collés contetaires...) :sournois:
la batterie est bien limitée oui mais elle ne se recharge pas quand tu l’éteins tu preserve la batterie seulement mais ne le fais pas longtemps car le slender man t’attrape plus facilement
voili voilou :ok:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
12 août 2012 à 16:07:55

ok :noel:

J'ai cru que éteindre la lumière l'attirer moin :(

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
12 août 2012 à 16:34:44

Bon, j'ai un autre soucis :hap:

Maintenant, j'ai changé de pc, et sur ce pc, Slender ne se lance pas, ca m'affiche un rapport d'erreur, personne a des explications ? :peur:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
12 août 2012 à 16:56:12

Tu l'as extrait ? :(

Harkael
Harkael
Niveau 9
12 août 2012 à 21:50:44

télécharge le sur mon topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29419-101-1-0-1-0-maj-topic-des-mises-a-jour.htm

et ce n'est pas la peine de l'extraire avec winrar ou 7zip

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
12 août 2012 à 22:41:38

Je l'ai fais Harkael, c'est la que j'ai téléchargé slender pour la première fois. :)

Ca doit être mon pc :-(

RockStarGAME25
RockStarGAME25
Niveau 22
14 juin 2014 à 18:49:06

tu peux augmenter la priorité du processus slender dans le gestionnaire des taches.

UP de FOLIE :fete: :fete:

Fis péter le son DJ Chopin :fete:

La vidéo du moment