CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Impire
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evil genius reste

DovahFish
DovahFish
Niveau 9
19 février 2013 à 04:02:57

Le meilleur dungeon keeper-lie a mes yeux :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 février 2013 à 10:31:11

Pour moi aussi, à priori.

arkelath
arkelath
Niveau 37
21 février 2013 à 07:04:46

Ben c'est surtout le seul DK-like existant.
Aucune boite n'a été foutue de nous pondre un jeu du même genre alors que c'est ce que les joueurs attendent!

Argethlam
Argethlam
Niveau 7
21 février 2013 à 09:17:35

mmmmh Evil Genius j'y jouer quand j'étais plus jeune.... :ange:
JE NE COMPRENAIS ABSOLUMENT RIEN :diable:
Je devrais peut être retester :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 10:52:28

Le meilleur Dungeon Keeper Like a mes yeux, c'est Dungeon Keeper II et rien d'autre.

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
22 février 2013 à 00:51:28

N'empêche que jouer à Evil Genius reste encore un plaisir :noel:

RIP Evil Genius 2 :snif2:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 février 2013 à 10:20:33

Dungeon Keeper 2 reste la référence bien entendu. Mais Evil Genius est la meilleure alternative, qui plus est dans un autre univers que celui des démons dans leur donjon.
Et en plus techniquement il a très bien vieillit. On peut pas en dire de même pour Dungeon Keeper.
Néanmoins on peut trouver une version adapté aux machines d'aujourd'hui sur GOG :ok:
Seul inconvénient c'est en anglais. Mais on peut le mettre en français si on possède une version française du jeu d'origine. Il suffit de remplacer les bon fichiers :)
La version GOG fonctionne parfaitement sans ralentissement ni bug graphique ni déformation de l'affichage. :ok:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 février 2013 à 10:21:23

PS : Pour GOG je parle de Dungeon Keeper 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 10:35:23

Je fais tourner DK 2 en français sous Windows 7 64, pas besoin de GOG et j ai pas de déformation graphique. Suffit juste de faire quelques réglages graphique, mais DK/DK2 et Evil c'est vieux.
Ca me fait toujours rire les gens qui disent celui la est bien, mais ils y jouent plus ou disent ca pour avoir du monde avec eux qui vont dire la même connerie.
Moi je n'y joue plus et Evil et DK c’était bien a une époque, maintenant c'est révolu.

DK et DK2 tout le monde dit oui c'est le must, alors que a l'époque il y avait pas un chat en multi sur DK2, en fait pas trop de monde a joué longtemps a ces jeu, je parle pas des gamins qui disent DK c'est le must et qu'ils ont même pas connus.
DK1 et 2 n'on pas était des réussite commerciale, loin de la même, la dissolution de Bulfrog et du justement a des échecs commerciaux.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 février 2013 à 11:24:16

Suffit de faire quelques réglages oui oui...
Perso sur Seven 64, même en bidouillant dans le registre je peux pas avoir de haute résolution, et pas de 16:9 pour adapter l'affichage à mon écran. Quand je joue il s'étire et c'est dégueulasse. Sans parler des ralentissements dans le menu ou les artefacts en jeu. Et c'était pourtant une version avec les derniers patchs dont ceux non-officiels.
Et tu dis que tu n'y joue plus pourtant tu as bien testé sur Seven :hap:
C'est bien joli de dire que ces vieux jeux sont révolus, mais aucun n'arrivent à leur cheville pour l'instant. Moi aussi je vit avec mon temps et j'aime la nouveauté mais la nouveauté n'est pas toujours meilleure. La preuve avec Impire selon moi.
Et ce n'est pas non parce qu'un jeu ne se vend pas si bien qu'il est mauvais. Et inversement... :hap:
Quand je veux juger de la qualité d'un jeu je le teste, je regarde pas les chiffres de vente.
Enfin, chacun ses goûts hein. C'est pas la peine de dire que c'est de la connerie. C'est TON avis, respecte celui des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:32:57

Excuse moi de te contredire, mais figure toi que Impire s'il était sortie a l'époque de DK ( donc le premier ), il aurait a l'époque mangé en vente DK.

En suite Impire si tu regarde bien il est bourré de possibilité et on n'aime ou pas. Moi j'aime bien le concept et de plus je ne jouerai pas des année avec, mais pour 20 euros ce jeu est vraiment bien, de plus tu pourras voir sur Steam que le producteur compte l'enrichir.

Je respecte les autres, mais a chaque fois de voir des gens qui disent celui la c’était mieux patati patata ça me gonfle, on se demande pourquoi ils viennent le dire ici de plus..

En suite DK 2 je ne joue pas en 16/9 mais en résolution adapté de l'époque, tu peux pas jouer en 16/9 écran large, faudrait refaire tout le graphisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:42:43

A oui je rajoute quand même le comble des sois disant fan de l'époque de DK2. Quand DK 2 est sortie, ils ont tous dit, c’est de la merde ca vaut pas le 1, laisse moi rire, même si un DK 3 sort un jour ils diront que le 2 était bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:59:24

Pas la peine de tourner en rond, puis bon je n'aime pas le tac au tac, tu pense ce que tu veux et moi aussi. Et je ne chie pas sur le passé.

Impire est nul pour toi/vous ok, bien il ne l'est pas pour d'autres.