bonjour je viens d acheter everquest " the ruins of kunark". j installe et ouvre.pas de probleme.je tente internet et c est la que ca commence!!! tout d abord les mises a jours!! 4 heures avec modem 56 ! ! ca telecharge " the legacy of ykeska!! ensuite je m inscris et là erreur pas de plan d abonnement alors que je rentre la clef et ai un mois gratuit spécifié sur la boite.j attends la confirmation par mail eventuellement un jour.j y retourne et toujours rien!!! le surlendemain j y retourne et là ca passe!!! je choisi un serveur et là impossible de choisir vraiment ( je voulais karana) j en trouve un seul qui marche , les autres ca m indique qu il me faut changer la langue.je poursuis pour ce jour,créé mon perso et c est parti!! alors la encore un probleme!!! l interface est completement differente de celle du tutorial!! j y comprends plus rien!! le lendemain je retente et là ca me remarque vous n etes pas abonné!!! alors là si quelqu un comprends quelque chose merci de m aider.je voudrais simplement aaller sur le net et jouer sur un serveur de mon choix sans distinction de langue et de preference avec des francais(au pire je veux bien m abonner tout de suite en perdant le mois gratuit).j aimerai comprendre aussi pour l interface.merci de m aidre