CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS êtes TOUS des GROS NOOOOOB!

Fred-Durst2
Fred-Durst2
Niveau 1
23 avril 2003 à 20:10:53

Je suis sûre que vous êtes, pour la plupart, des bon gros Noobs qui avez plein de perso lvl 40 et moin et vous en êtes fier...? Pensez vous être des " gros joueurs?" ? Linker quelques un de vos perso en donnant les Hp , skills etc , mana ( si caster) si vous avez des alts? , si vous êtes dans une guild...? a+ repondez vites les newbies...

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
07 mai 2003 à 11:59:22

Lol et toi, t´es un grand connaisseur ou tu veux juste nous hacker nos accounts??
J´ai un necro de niveau 47, un druide lvl 39, SK lvl 24, barde lvl 17, shaman lvl 13, cleric lvl 12, beastlord lvl 15, enchanteur lvl 12, magicien lvl 10, et je crois que c´est tout...J´ai un wizard lvl 4 et un monk lvl 5 mais je les compte pas.

Modzoi
Modzoi
Niveau 2
07 mai 2003 à 20:56:25

Mdr on a tous ete un jour pure noob , tu apprends pas a jouer a Eq en 2 heures de jeux , pour ma part ca fait 2 ans que je joues , et ya toujours des petits trucs a savoir . Toutes la richesse d´Eq est la .

Joroune
Joroune
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:43:10

< img src="http://www.allhtml.com/gif/logoalltml.gig">

Joroune
Joroune
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:44:31

< img
src="http://www.jeuxvideopc.com/images/logos/old.g<BR>if">

neuneu2
neuneu2
Niveau 1
18 mai 2003 à 02:50:07

te sur quel serveur deja et tes perso c est quoi avant de critique et d insulter les autre commence par annoncer la couleur alor link nous ton magelo ( j espere que tu c est ce que c est au moin )
et puis ensuite on en reparle et dit nous sur quel server tu est aussi

Sam_le_pecheur
Sam_le_pecheur
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:13:42

mouahahahha il a raison vous etes tous des noobs des vrais... avec mon barbe lvl 6 je vous les prends tous en meme temps vos perso... enfin peut etre pas...

jessey
jessey
Niveau 2
25 décembre 2003 à 18:57:31

ce que vous etes con, il y a personne de meilleur que personne esti c just un jeu bande de cave et toi le gros noob qui traite le monde de noob check toi le cave je suis sure que tu est un lvl 10 ou moin moi au moin je suis lvl 65 bard et je joue dans brell

sa fais que fermme toi a place de dire n importe quoi pour rien petit con de francais . o moi les quebequois commence pas a se traiter de nom comme vous les caves...........

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
24 février 2004 à 10:27:39

Et tas pas besoin detre 65 pour ne plus etre considere en tant que Noob...Et yen a plein, des noobs high lvls, qui se sont fait powerleveler par des potes, et qui nont commence a explorer le jeu seulement vers la cinquantaine...ou des cons qui achetent des comptes avant dy avoir joue

jessey
jessey
Niveau 2
17 avril 2004 à 23:19:35

vas don chier jai pas acheter mon account esti de cave je suis depuis la beta !

La vidéo du moment