Ecoute, si tu as un 56k, prends EQ. Sans hésiter.
1. Il est plus du style Diablo2, c´est à dire bourrin, fighting lvl up.
2. Il lag moins que sur DAOC ( Je crois...c pas 100% sûr).
C surtout pour ces 2 raisons. Sinon, avec ISDN, j´opterais pour DAOC; je trouve que à cause du RvR, il est plus fun. Et plus beau. Tout dépend de ton ordi.......