hum je crois que y,a un truc que vous avez pas comprit : une guilde sa peut acceuillir plein de monde mais ceului qui la cré il lui faut: 5000 tunar ( c l´argent) et pour les clans y´en a pas c des " groupes" de " 4"personne ou moin mais vous restez pas ensemble pendant tt le jeux des que un part bah vous devez lui relancer un message le lendemain pour faire groupe encore...tu peut l´avetir sois par la liste de tes " amis" sois par ta guilde si vous êtes ds la même ou par un " appell" sa c que tu peu parler a tlm qui sont ds la même zone que toi...
bon ben moi jai plusieur personnage mais pas un en bas de 19 et je joue plus trop mais si vous voulez des conseils ou savoir un truc demander !
ps: si vous voulez un warrior , prenez un troll , c la meilleur race pour sa , et mettez tt ds la force.L´armure et les items ferons le reste , c pt juste un peu + dure parce que troll= dark et que c pas tt les villages qui vous aimerons mais tu as juste a éviter les gardes et tuer quelque monstre ds les parrages et les paysans et garde vous vénérerons telle un dieu , A + et bonne chance ; )