CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va acheter le jeux?

jitan2
jitan2
Niveau 2
08 décembre 2003 à 20:36:27

bonjour tout le monde! everquest sort dans deux jours et j aimerai savoir qui va l acheter! car moi l adsl n arrivant que le 12 decembre dans ma commune donc le temps que je fasse une demande de souscription pour avoir le haut debit puis le temps qui vienne l installer!!! c es pas pour tout de suite que je vais pouvoir m installer sur tunaria! au fait j aimerait savoir si les fai les moins chers du marche genre club internet ou tele 2 sont fiable merci de vos reponses d avance! a plus tard

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:48:17

salut
Moi je vais l´acheter des demain matin, la date de sortie, j´espere qu´il sera la... j´en peux plus je l´adore sur pc mais je le veux sur ps2, trop bien. J´aimerai qu´on fasse des clans pourquoi pas ok ?

jitan2
jitan2
Niveau 2
09 décembre 2003 à 19:06:30

ok pas de probleme des que je peut avoir ma connexion adsl on se rejoint sur tunaria! tu vas prendre quel race et comen va tu appeler ton avatar

diffenrill
diffenrill
Niveau 1
09 décembre 2003 à 20:10:26

mes couilles les gars on sfé une guilde moi je serais un pretre nain si ca vous interesse...

jitan2
jitan2
Niveau 2
09 décembre 2003 à 22:16:11

ok no probleme pour la guilde mais faut etre 4!commen va t on l appeler?

diffenrill
diffenrill
Niveau 1
10 décembre 2003 à 14:01:10

on pe pas etre plus que 4?je c pas encore le nom

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:39:28

moi aussi je vais acheter le jeu ( vendredi) donc si vous avez de la place dans votre guilde je suis la :P

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:41:18

moi aussi je v l avoir pouer noel et je serai un nain warrior ^^ :content:

diffenrill
diffenrill
Niveau 1
11 décembre 2003 à 12:29:17

bon les gars la guilde se prepare www.condom16.com ras le cul de tuer des araignées et de me soigner tt seul je suis un pretre nain kondhom

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
12 décembre 2003 à 03:57:14

hum je crois que y,a un truc que vous avez pas comprit : une guilde sa peut acceuillir plein de monde mais ceului qui la cré il lui faut: 5000 tunar ( c l´argent) et pour les clans y´en a pas c des " groupes" de " 4"personne ou moin mais vous restez pas ensemble pendant tt le jeux des que un part bah vous devez lui relancer un message le lendemain pour faire groupe encore...tu peut l´avetir sois par la liste de tes " amis" sois par ta guilde si vous êtes ds la même ou par un " appell" sa c que tu peu parler a tlm qui sont ds la même zone que toi...

bon ben moi jai plusieur personnage mais pas un en bas de 19 et je joue plus trop mais si vous voulez des conseils ou savoir un truc demander !

ps: si vous voulez un warrior , prenez un troll , c la meilleur race pour sa , et mettez tt ds la force.L´armure et les items ferons le reste , c pt juste un peu + dure parce que troll= dark et que c pas tt les villages qui vous aimerons mais tu as juste a éviter les gardes et tuer quelque monstre ds les parrages et les paysans et garde vous vénérerons telle un dieu , A + et bonne chance ; )