CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'achète ou je l'achète pas ??

Kantaris
Kantaris
Niveau 2
14 décembre 2003 à 13:46:35

J´ai déjà jouer à ce jeu sur PC et c vraiment bien. J´ai vu les screenshots de ce jeu sur PS2 et j´ai failli vomir. Dites moi franchement comment sont les graphismes pasqe je trouve qe c comme meme important les graphismes dans ce genre de jeu.
Merci de me répondre ) ))

Kantaris
Kantaris
Niveau 2
14 décembre 2003 à 15:18:20

Une autre esr ce qu´il y a bocoup de gens qui jouent dans les serveuars francais?? ou on es t obliger d´allé dan les serveurs anglais ? ?

Répondez SVP.......

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
15 décembre 2003 à 06:41:19

je trouve qu´il y a assez de gmonde online... dans mon village natale ( Pré-au-Chute) on est 6-7actifs, puis g visiter une autre ville ils sont encore plus ( Qeynos).

Pour moi c nickel

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
15 décembre 2003 à 06:45:53

Salut, moi aussi je jouais sur pc avec tous les adds on, pour te dire comme je l´aimais. J´ai donc pris sur ps2 pour voir ce qu´il donnait, et j´adore, je passe mes journées dessus. Graphismes moins beau dans les batiments mais superieurs en exterieurs, je trouve eq plus fluide sur ps2, plus " simple", mais a vrai dire, le jeux sur ps2 est assez different car plus accessible. Si je devais donner un choix, je le prend sur ps2 avec clavier usb. Il est fun, les quetes plus faciles d´acces et enfin plus realiste car pour aller de ville en ville c´est plus des pilliers mais des trajets a cheval ou a pied... Sinon, les races il n´y en a que 9 et les classes sont les memes.
Voila, ah si... un des gros plus, c´est qu´il n´y a pas de temps de chargement, du tout et pas la perte des xp qd on meurs, seulement une perte d´argent du au pillage... Ca aussi c´est plus realiste, plus besoin de rechercher son corps pour recuperer ses biens...
Donc pour conclure, eqoa vaut bien sa reputation et me comble surement plus que la version pc... Concernant les serveurs, pour le moment on a acces qu´au francais, mais je pense que ca va evoluer.
Si tu as d´autres questions n´hesite pas voila mon adresse : remy140275@hotmail.com

legolas1
legolas1
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:49:19

remy met aim!!! stp!!

Abribuss
Abribuss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:35:20

ESTEAN!!!!!
SI AU PREMIER ECRAN TU METS LE JEU EN ANGLAIS TU ARRIVERAS SUR LE SERVEUR ANGLAIS

_Vyse2_
_Vyse2_
Niveau 6
15 décembre 2003 à 12:37:22

" SephirothGCV Posté le 15 décembre 2003 à 06:41:19
je trouve qu´il y a assez de gmonde online... dans mon village natale ( Pré-au-Chute) on est 6-7actifs, puis g visiter une autre ville ils sont encore plus ( Qeynos)."

Moi je suis de Qeynos et pourtant je ne trouve pas qu il y ai du monde... le mieux que j ai vu c 4 personnes :non2:
pour un MMORPG, c pas tres peuplé je trouve, du moins sur le serveur francais. Esperons que cela change d ici noel.

The_Niiko
The_Niiko
Niveau 4
15 décembre 2003 à 13:16:16

Salut a tous
J´espère aussi que le monde d´Everquest va se peupler car je vais investir ds ce jeu pour noel.
A bientot

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:33:37

moi aussi je les a noel

olga_poilobras
olga_poilobras
Niveau 5
15 décembre 2003 à 13:34:52

bah c est a vous de voir
vous lavez a noel jouez parlez en autour de vous et il y aura plein de monde

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:51:53

mais en fete le probles c quil ya des personne francaise qui von jouer dans le serveur uk . ..et si sa continue comme sa les createur de jeu vont voir que le online ne marche pas en france et adieux final 11 alors si vous connaiser quelqun qui joue sur le serveur uk je vous conseille de lui dire de refaire sont perso

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:09:37

ils achetes une version uk les gars pour jouer sur les serveurs uk ? parce que kan t´achete ton jeu en belgique ou en france ta pas le choix de serveur, c´est direct FR

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
15 décembre 2003 à 14:13:23

si tu choisi la langue anglais au demarage tu aura la liste des serveur uk enfin le seul serveur uk coi