Salut, moi aussi je jouais sur pc avec tous les adds on, pour te dire comme je l´aimais. J´ai donc pris sur ps2 pour voir ce qu´il donnait, et j´adore, je passe mes journées dessus. Graphismes moins beau dans les batiments mais superieurs en exterieurs, je trouve eq plus fluide sur ps2, plus " simple", mais a vrai dire, le jeux sur ps2 est assez different car plus accessible. Si je devais donner un choix, je le prend sur ps2 avec clavier usb. Il est fun, les quetes plus faciles d´acces et enfin plus realiste car pour aller de ville en ville c´est plus des pilliers mais des trajets a cheval ou a pied... Sinon, les races il n´y en a que 9 et les classes sont les memes.
Voila, ah si... un des gros plus, c´est qu´il n´y a pas de temps de chargement, du tout et pas la perte des xp qd on meurs, seulement une perte d´argent du au pillage... Ca aussi c´est plus realiste, plus besoin de rechercher son corps pour recuperer ses biens...
Donc pour conclure, eqoa vaut bien sa reputation et me comble surement plus que la version pc... Concernant les serveurs, pour le moment on a acces qu´au francais, mais je pense que ca va evoluer.
Si tu as d´autres questions n´hesite pas voila mon adresse : remy140275@hotmail.com