CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c peuplé maintenan le jeu ou pa ??

Kantaris
Kantaris
Niveau 2
26 décembre 2003 à 22:55:16

G vu des screenchot et g lu des test et franchement les graphistes c trop de la merd. Pourqoi depenser 100 euro et 10 euro par moi ? ?
A oui aussi je di pa qe le jeu c de la merd mais y faudrai qui y ai bocoup de gens pour qe ce serai amusant.
Alor ya du mond ou yen a pa ? ? Répondre svp ) )^^

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:01:14

sa se rempli de jour en jour a ui je voulais ossi te dire que les graphisme son pas si moche que sa . si par exemple il aurait fait se jeu sur pc il aurai fallu avoir une grosse configuration et pour se qui est du monde moi perso je suis dans une guilde oules personne son toujour connecter d ailleur on na fait une nuit blanche ( coucou bart coucou shaz)

Abribuss
Abribuss
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:32:35

oui les grafismes sont plutot bof c est sur mais c est compense par la taille des maps( faire 1 h 30 de marches avant d arriver a destination sans bugs sans deconexion....je crois ke meme sur pc c t pas possible)lles quetes sont plutot sympa et les personnes conectees aussi donc oui ca vaut le coup de depensser 10 euros par moi.

ps
le monde conecte n importe pas trop ( au debut ) car les quetes sont perso au debut

NeoArchaon
NeoArchaon
Niveau 5
27 décembre 2003 à 19:36:30

Ok mais le clavier est vraiment indispenssable?

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:48:00

NO

Arkx
Arkx
Niveau 4
27 décembre 2003 à 21:02:56

Moi j´y jou depuis seulement hier , et jpensé voir bocou moin de monde , mais en fait c super peuplé kan meme pour un debut PS2 ! ca ma etonné

MasterPampa
MasterPampa
Niveau 4
28 décembre 2003 à 15:24:36

Salut,

deja qq jours avant noel on pouvait rencontrer des groupes si et la, maintenant que noêl est passé je suis sur qu´il y a encore plus de monde.
Je n´ai pas joué depuis le 24 en fin d´aprem, j´ai hate d´y aller ce soir, et je suis sur qu´il y aura du monde !

MasterPampa
MasterPampa
Niveau 4
28 décembre 2003 à 15:27:14

ah oui au fait !

je vois des mess des Liquidius et une référence à Bart, c´est moi Alawen ; )

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:51:53

ok salut alawen

Alawen
Alawen
Niveau 2
28 décembre 2003 à 16:01:58

ouais Alawen Elfe paladin, je viens cet aprem j´ai besoin de faire evoluer mon perso j´ai pas joué depuis 48h j´ai les nerfs ! !! lol

The_Niiko
The_Niiko
Niveau 4
29 décembre 2003 à 13:35:59

Yo tout le monde c Darknniko sur tunaria.
Oui ca commence a y a voir du monde, plusieurs guilde sont deja formé.On doit bien etre 1 cinquantaine je pense.
J´ai jouer jusqu´a 3h du mat hier et je rencontre toujours du monde.
Ce jeu est une tuerie. C sur que graphiquement c pas le top ( et encore g vu bien pire) mais il est d´1 profondeur infini.

bibill
bibill
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:15:10

heu tu veux dire des centaine , on est presuqe 50 cher les elfe seulement ! !

zepiau
zepiau
Niveau 4
29 décembre 2003 à 23:11:36

Oui nous somme même bien plus d´une centaine, aujourd´hui j´ai remarquer qu´il y avais vraiment bcp de gens en plus, peut-etre le début de la semaine apres les fêtes . ..

avant j´avais du mal a me faire de l´xp, a trouver quelqu´un pour qu´on s´en fasse a plusieur... et aujourd´hui il y avais Darknniko et plein d´autre gens ( on a du faire 2 groupes complets rien que pour les gens qui étaient a la prison de qeynos ) et non seulement on se fesait de l´xp mais y a de quoi bien s´amuser aussi ! !

Gum84
Gum84
Niveau 6
30 décembre 2003 à 04:22:35

Y a pas mal de monde oui et le jeu est pas si moche que ça :-( Faut arreter avec ça -_-
Ok y a bien plus détaillé aujourd´hui sur console, ok c´est assez minimaliste mais vu la profondeur des decors ça reste plus que raisonnable ^^ Je préfère ce genre de graphisme qu´un jeu hyper détaillé avec du brouillard à 10m et des bugs d´affichage de partout...