CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande un avis

Farel_EQ
Farel_EQ
Niveau 2
19 décembre 2003 à 21:40:22

Voila je joue a EQ sur Pc, et franchment sur PS 2 sa me fait rire.. j´ai l´impression que c´est un mega condencé d´eq.. je voudrai l´avis de qqun qui connait bien la version d´EQ sur Pc et celle de PS2 pour savoir ce qui change et ce qui a été gardé(meme si je pense qu´il ne doit pas en rester grand chose lol )

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
21 décembre 2003 à 01:39:53

Salut,
Eh bien ayant joué sur pc pendant un an, je pense que mon avis va t´interesser...
Alors au niveau graphique deja, c´est clair au debut sur ps2 il parrait moins beau, mais les paysages sont plus fin que sur pc, seuls les interieurs sont moins travaillés, apres pour les competences , il y a moins de sorts, mais seulement des sorts efficaces. Moins de race, 9 qd meme, les classes sont les memes.
Au niveau des gros atouts ps2, aucun temps de chargement, aucune zone a telecharger, donc aucun temps d´arret, les combats sont plus simplifiés donc pls forts, les competences ont disparus donc fini les magies qui sortent jamais qd il fallait, les magies sont developpées par rapport au level. Les quetes sont plus abordables, et sont importantes ( nouveaus sorts, armes et armures a la cles).
Bref eq sur ps2 me stotche bien plus que la version pc, qui elle demande une config assez forte.
Donc mon choix et je reviendrai pas dessus, eq sur ps2 detronne la version pc.

Farel_EQ
Farel_EQ
Niveau 2
22 décembre 2003 à 23:30:25

Hmm, en toute franchise, es-tu un hardcore gamer? si c´est non, ta reponse ne m´etonne pas, je ne dis pas que tu as tort mais on m´avait dit que EQ PS2 serai plus Grand Public ( comme DAoC).. et ton avis vient de me le prouver!
Ensuite tu dit: " les combats sont plus simplifiés donc pls forts" , je ne pense pas que la simplification des combats soit si bien que sa; bah oui plus c´est simplifié plus c´est action il faudrai pas que EQ deviennt un diablo lol mais bon c´est sur que pour le portage il on du etre obliger de faire des choix ; )
Derniere question: je pense que EQps2 n´est pas fait pour les gros joueurs mais plus pour les joueurs " semi_occasionel", non ?
Peut etre que je me trompe car j´ai n´as pas jouer a cette version, mais si c´est le cas di le moi ; )

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
23 décembre 2003 à 04:01:49

je ne voit pas trop le rapport entre hardcore gamer et semi_occasionnel... tu peu jouer 70 heur d´affiler pour booster ton perso au lvl 30 mais après prendre une petite pause et revenir 1 mois après non ? perso c ce que j,ai fait et je ne me qualifie pas de hardcore gamer ni de semi occasionnel , tt dépends des jours ! sinon je pense comme Esteban.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:25:12

lol sa me fait trop rire sa les gens qui se praine pour des " hardcore gamer" lol toi serieu tu te pren pas pour de la merde ( OUAAAOU G JOUER A EQ SUR PC OULALA JE SUIS LE MEILLEUR JE SUIS UN PRO GAMER) :-d aller ciao petit joueur va :rire2:

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
23 décembre 2003 à 15:57:18

lol tt a dit tt haut ce que je pensais tt bas likidus :ok:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:12:26

^^

Farel_EQ
Farel_EQ
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:33:04

LoL, j´avoue je me prend pour un grand car la Ps2 c´est un peu comme la cour des petit ( lol)
Bon sans tenir compte de vos remarques, ( bande de truffes va :D ) ..
Ce que je veux dire par hardcore gamer et semi occasionel, c´est que un hardocore se connecte tout les jours pour i jouer pls heures et pendant des mois ( voirs des années).. :)
et Likidus tu as jouer sur Pc ? sur quel serveur ? si tu i joue encore, on pourrai regler sa dans une arene, petit insolent Muahahahahaha

( oki j´arrete lol)

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:47:49

Farel arrete toi la tu fais de plus en plus pitier, tu joues sur PC et tu te prend pour un grand ? +

Farel_EQ
Farel_EQ
Niveau 2
23 décembre 2003 à 20:47:10

LoL, la je vous comprend plus, mon dernier message etait normal non ? vous avez qqchose contre moi ou quoi ?

• Farel se sent persecuté ***
SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
24 décembre 2003 à 08:08:43

ta facon de définir les hardcore gamers et la ps2 peut etre ?

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:25:25

moi je pe te dire que avec la version ps2 il va y avoir des gens comme moi qui von se connecter tout les jour pour i jouer minimum 2 heure et je pe te dire aussi que la playstation n est pas la cour des petit car les plus long jeux sont sur ps et ps2 ( FF,kingdome heart,front mission)et les personne qui joue a se style de jeu i on passer minimum 200 heure

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:40:06

tous a fait daccord ! !

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:57:40

re^^

The_Niiko
The_Niiko
Niveau 4
01 janvier 2004 à 13:43:14

PS2 la cour des petits. G pense qu´il y a des jaloux.
Moi g un PC et 1 PS2 ( non en fait g 2 ps2).
Et le tout ce complemente bien. Ils sont ou tes jeux de baston sur ton pc. lol lol y en a pas.
Et puis franchement, moi ca me soule de mettre 2000 balles tout les ans ds mon PC pour jouer au dernier jeux.
Ah oui, un forum on y viens pour poser des questions et pas pour critiquer.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:55:07

et il sont ou les rpg sur pc . .........