CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement

stine
stine
Niveau 8
20 décembre 2003 à 14:46:15

Voilà j´hésite à prendre ce jeux , je voudrais savoir quelque renseignement , c´est bien 12€ par mois ? Il y a des serveur français? Il y a beaucoup de français qui y joue? Dans mon magasin de jeux , sur la boite c´est écrit 3 mois gratuit inclus à l´interieur ( du jeux).

bibill
bibill
Niveau 6
20 décembre 2003 à 15:10:28

oui il y a un serveur français et c´est 11€ par moi et pour 6 mois c´est 6x 11 - 17% et puis pour un an la meme chose mais - 22%...

bibill
bibill
Niveau 6
20 décembre 2003 à 15:11:21

heuu c´est pas 3 mois c´est 30 jours j´pense . ..

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
20 décembre 2003 à 17:02:22

je confirme c´est un mois gratuis, et faut etre content parce que pour bc de MMORPG PC c´est genre 1semaine.

stine
stine
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:28:23

encore un pitit renseignement , quand on tu un monstre pour gagné des XP , on ramasse de l´argent aussi , comme dans chaque MMORPG?

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:16:30

non on gagne pas d´argent comme ca. Comme beaucoup de MMORPG tu récuperes sur le corps certains objets que tu peux revendre et c de la que tu gagnes de l´argent. Ou alors quand tu tues dans monstres spécials tu peux gagner 1-2-3 tunars ca dépend.

iTooms
iTooms
Niveau 1
20 décembre 2003 à 20:57:37

et surtout pas oublier de mettre son argent en banque car quant on meurt on perd un peut des sous qu´on a sur soit, sauf s´il sont bien au chaud dans un coffre ! !

zepiau
zepiau
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:09:39

et aussi savoir dans les banques que tu a mis de l´argen . .. parce que franchement je stress la paske j´ai mi de l´argent un peu partt ^^

iTooms
iTooms
Niveau 1
20 décembre 2003 à 22:38:36

c´est une grande banque centrale !

tu as acces à tout ton bel argent dans n´importe quel banque ! heureusement d´ailleur !
un truc que j´ai remarqué, dans un groupe avec des joueurs de niveaux différent, c´est sur le plus fort que ce calcul les points d´exp. genre j´ai un niv de 10 et j´était avec des 5-6 ben y montait pas parce que leurs " bleus-bleufoncé" je les vois en verts et ça nous rapportait rien !

stine
stine
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:50:23

Je suppose apres on peut s´acheter de grande armure , etc... ? Epee etc...

stine
stine
Niveau 8
20 décembre 2003 à 22:58:44

Et vous me conseilliez quoi comme perso? , sur le serv francais y a beaucoup de monde? ca lag?

Terranova
Terranova
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:58:58

ouaich ba tachete cque tu ve d bou de metal pour faire t armes ( ca g rien pige mai chui un druide donc men fou un peu ) ou tu les achete

stine
stine
Niveau 8
20 décembre 2003 à 23:24:37

Ca va vite à s´inscrire?

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
21 décembre 2003 à 07:49:49

sur le serv francais y a beaucoup de monde? > >> Mais je trouve qu´on est assez pour pouvoir s´entraider et faire des quêtes ensemble. Puis si un jour tu as une guile tu trouveras toujours les meme pret a t´aider et t´aura meme plus besoin de chercher.

ca lag? > >> pour moi non, et pour bc d´autre non plus. C´est pas comme Socom :P c´est peut-être le premier jeu online pour moi sur console qui ne lag pas.

Ca va vite à s´inscrire? > >> si tu parles de s´inscrire au jeu, bha tu met le jeu dans ta console, tu passes les menu, puis kan tu arrives dans le jeu tu dois créer un compte et puis tu cré ton perso avec tout ce qui va avec ( la classe, mais aussi les chx, la couleur de peau,...). Puis voila tu es ready à jouer. Ta carte de crédit te n´est même pas demandé tout de suite ( sur PSO meme pour le mois gratuit ils te demandaient déjà ta carte pour le mois suivant mais tu pouvais te désinscrire avant).

stine
stine
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:48:27

Re all , je viens d´acheter l´adaptateur réseau PS2 dans un mag de jeux vidéo ( à 38€) et boom ce que je vois y a 30min dans un grand centre commercial ( carrefour) il le font à 29€ , à votre avis je peux faire aligné le mag de jeux vidéo?

stine
stine
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:08:45

A votre avis?

SephirothGCV
SephirothGCV
Niveau 6
21 décembre 2003 à 19:45:04

bha non t´es pas au kulruyt avec les prix rouges :P c´est trop tard :) ( enfin je crois hein)

zepiau
zepiau
Niveau 4
22 décembre 2003 à 08:03:49

chez photo hall il est au meme prix qu´au colruyt quand c´est pas les prix rouges . .. mais j´né pas vu everquest au colruyt . ..

stine
stine
Niveau 8
22 décembre 2003 à 10:34:13

Les gars c´est quoi vos pseudo sur le online , comme ca je pourrais vs rajoutez a ma liste d´ami , biensur seulement les personnes qui joue a everquest

stine
stine
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:23:33

Lut , voilà venez dire bonjour au nain et pourquoi vous engagez dans notre futur guilde , comme ca on pourra se répendre dans tt le royaume.On cherche des gars motivé , mon pseudo est tidusx.