CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki veulent jouer

KuTmAsTa_cReW
KuTmAsTa_cReW
Niveau 4
05 avril 2004 à 22:32:32

Bon voila jai eu EVERQUEST online ajd et je me sens seul je nai kasi croisé personne juste un seul type, et je mennui tt ceul ki veut bien venir me tenir compagnie ? ? répondez a ce message et on sarrangera un rdv au plus vite SVP merci

atilas93
atilas93
Niveau 6
06 avril 2004 à 09:15:54

bon ba t ou tes quelle niv ; moi niv 14 je v temmener la ou ya pleinnnn de gens au CIGNE NOIR c le lieu de rassemble des niv 12 a ? . envoi moi un mess dans le jeu je suis SPLIF je joue ce soir

palador
palador
Niveau 5
06 avril 2004 à 11:46:28

slt c palador bon fo savoir dans quel ville tu est comme ca je t´accompagne dans un peu toute les ville comme ca tu pourra voyager cet rencontrer plein de monde alors dans quel ville tu est ?

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:39:09

wei splif :salut:
y faudrat un jour ke tu m´y ramene parce k g essayé d´y retourné mais je me paume a chaque fois :lol:
mais d´abord y faudrat ke je resache joué :snif:

KuTmAsTa_cReW
KuTmAsTa_cReW
Niveau 4
06 avril 2004 à 14:55:21

En faite jai crée un perso mais il ne me plait pas, dites moi kel perso prendre pour jouer avec qqun ki vient assez souvent car je naime pas jouer seul, svp merci bcp :)dites moi ici koi prendre svp

atilas93
atilas93
Niveau 6
07 avril 2004 à 09:46:39

merde hindolure ta des bleme

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:17:41

wei j´ai plein de blemes en ce moment tu saurais ptete m´aider en fait :snif:
en fait le jeu y me dit ke ma key est deja utilisé mais il n´ya plus moyen de joué alors vu kil faut a tt pris mettre la account key
en fait je dois l

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:21:22

la remetre car une fois g rallumé le jeu et il y avait plus mon profil
enfin bon si jm: tenahx@hotmail.com

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:49:12

spilfffff ! !!!
j´ai réussi a me connecter a nouveau :ok:
cool hin

atilas93
atilas93
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:55:08

super ba moi peut plus jouer jusqua dimanche PROOOOOOOCHAIN

tenahm
tenahm
Niveau 5
11 avril 2004 à 17:24:12

si ya qlq pour m´emmenera qeynos ca serai cool j sui presqe tjs a pres o chute
radorn

atilas93
atilas93
Niveau 6
11 avril 2004 à 18:31:31

tu par du cygne et tu prend la route vers le sud toujour tout droit jusqua qeynos ta besoin de patience et ton perso de bonne chaussure
c tout

tenahm
tenahm
Niveau 5
11 avril 2004 à 21:32:57

oui mai le cygne c qoa?moa j sui a pres au chute on ma di qe ct a l´ouest mai j arive po les monstre son tro puisan qlq peu maider?

prec
prec
Niveau 6
12 avril 2004 à 10:00:50

je suis breizth chaman 31 je veut bien te conduire ou tu ve en ce lundi de paques
je te tell quand je serai connecter et te rejoindrai a pres au chut
si te la bien sur

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:09:21

wi je ne t po vu
cool j´ai monté d´un nivo :ok:
c chiant dans ma guilde y s´engeulent tt le temps :snif:

Hindolur
Hindolur
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:11:59

y a po une guilde paisible ki est sympa avec les débutants car dans ma guilde on me parle po ? ?

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:11:25

venez dans ma guild LA GARDE LEGANDAIRE DE TUNARIA
on samuse il y a toujour quelqu´un pour aider
Galaad pal nain lvl 14
ou Baribar cha barbar lvl 9
( si quelqu´un a besion d´aide je sui la :))

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:14:32

et nous accepton tout les lvl ET nous aidons tout les lvl :)))))))
vener nombreu

palador
palador
Niveau 5
19 avril 2004 à 20:19:43

lool

La vidéo du moment