Voila bonjours ce topics eeest entioerement dedie a la guilde du phoenix .
Guilde dont je suis le maitre avec celborn et pandragorn(aussi connu sous le pseudo eilen).
Tout d´abord je me presente je suis Januel un rodeur elfique de niveau 16 originaire de thetelin.
Je tiens a preciser que toutes les classes et races ( sauf bien sur elfe noir qui ont beaucout de mal a s´entendre avec nos gardes),de nimporte qu´elle niveau, sont acceptes dans la guilde c´est pour cette raison que je conseille fortement au jeunes gens à la recherche d´une guilde de venir a thetelin ou nous nous trouvons les plus souvent .
Maintenant voici la charte de notre guilde:
Comme toutes Guilde respectables son but premiers est de former des entraides entre joueurs pour nous permettre d´evoluer plus vite , (mazis nous arrivons jusqu´a maintenant a entretenir des relations amicales entre menbre de cette guildes.
Voici les regles chaques joueur doit essayer au maximum d´aider les plus faibles d´entre eux suf bien sur si il a autre chose a faire de plus ointerressant ( Xp, s´enrichir ou bien continue sa quete ou celle des autres) mais j´ai confiances en vous pour cette acte genereux .
Les grades sont les suivants comme vous vous en doutez : membres officiers anciens et maitres.
Jusqu´au niveaux 20 vous resterez membres passez ce delai vous deviendrez officiers. Aux niveaux 30 vous obtiendrais le grade de Ancien. ( Ce grade etant normalement le derniers que vous pourrez acquerir le grade de maitre de guilde etant reservez au createur de la guilde).
Je tiens tout de meme a preciser que les grade deja donne ne changeront pas . Si vous etiez Ancien avant la publication de ce sujet vous le resterez .
De plus les personnes ayants une grande influence dans la demarche ou la gloire de notre guilde se pourront augmenter de grade plus rapidement que prevus.
Enfin je m´adresse la aux maitres ( nous sommes trois) chaques maitres peut recruter des membre a sa guise . Mais chaque decision comme l´expulsion d´un membre sa promotion ou retrogration doit etre prise au minimum par deux maitres .
Si un jour la question de l´ajout d´un maitre de guilde devait survenires l´unaninmite devrait etre accorde par les maitres pour que cette decision prennent effet .
Chaque erreur devra etre rectifie nous demandons pour cela aux membre de respecter cette regle . Par exemple si vous etes promus maitre par erreur nous vous demandons de quitter la guilde car nous ne pourraons vous retrograder vous serez bien entendu reengager et vous retroiuverez votre ancien grade.
Je ne pense pas avoir d´aujtre chose a vous dire .
Mais a tous bienvenue dans la guildes du phoenix.
Sur ce sujet bien sur vous pourrez parles de differrentes decisions prise par les maitres mais aussi vous donner rendez vous pour certaines expeditions Etc.....
Merci a tous les membres de ce la guilde de bien vouloir laisseer un petit message pour bien monter que vous avez lus cette chartre .
Merci,
Januel