CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde du Phoenix

Zech
Zech
Niveau 23
10 janvier 2004 à 14:43:13

Voila bonjours ce topics eeest entioerement dedie a la guilde du phoenix .
Guilde dont je suis le maitre avec celborn et pandragorn(aussi connu sous le pseudo eilen).
Tout d´abord je me presente je suis Januel un rodeur elfique de niveau 16 originaire de thetelin.
Je tiens a preciser que toutes les classes et races ( sauf bien sur elfe noir qui ont beaucout de mal a s´entendre avec nos gardes),de nimporte qu´elle niveau, sont acceptes dans la guilde c´est pour cette raison que je conseille fortement au jeunes gens à la recherche d´une guilde de venir a thetelin ou nous nous trouvons les plus souvent .

Maintenant voici la charte de notre guilde:

Comme toutes Guilde respectables son but premiers est de former des entraides entre joueurs pour nous permettre d´evoluer plus vite , (mazis nous arrivons jusqu´a maintenant a entretenir des relations amicales entre menbre de cette guildes.

Voici les regles chaques joueur doit essayer au maximum d´aider les plus faibles d´entre eux suf bien sur si il a autre chose a faire de plus ointerressant ( Xp, s´enrichir ou bien continue sa quete ou celle des autres) mais j´ai confiances en vous pour cette acte genereux .
Les grades sont les suivants comme vous vous en doutez : membres officiers anciens et maitres.
Jusqu´au niveaux 20 vous resterez membres passez ce delai vous deviendrez officiers. Aux niveaux 30 vous obtiendrais le grade de Ancien. ( Ce grade etant normalement le derniers que vous pourrez acquerir le grade de maitre de guilde etant reservez au createur de la guilde).
Je tiens tout de meme a preciser que les grade deja donne ne changeront pas . Si vous etiez Ancien avant la publication de ce sujet vous le resterez .
De plus les personnes ayants une grande influence dans la demarche ou la gloire de notre guilde se pourront augmenter de grade plus rapidement que prevus.
Enfin je m´adresse la aux maitres ( nous sommes trois) chaques maitres peut recruter des membre a sa guise . Mais chaque decision comme l´expulsion d´un membre sa promotion ou retrogration doit etre prise au minimum par deux maitres .
Si un jour la question de l´ajout d´un maitre de guilde devait survenires l´unaninmite devrait etre accorde par les maitres pour que cette decision prennent effet .
Chaque erreur devra etre rectifie nous demandons pour cela aux membre de respecter cette regle . Par exemple si vous etes promus maitre par erreur nous vous demandons de quitter la guilde car nous ne pourraons vous retrograder vous serez bien entendu reengager et vous retroiuverez votre ancien grade.

Je ne pense pas avoir d´aujtre chose a vous dire .

Mais a tous bienvenue dans la guildes du phoenix.

Sur ce sujet bien sur vous pourrez parles de differrentes decisions prise par les maitres mais aussi vous donner rendez vous pour certaines expeditions Etc.....

Merci a tous les membres de ce la guilde de bien vouloir laisseer un petit message pour bien monter que vous avez lus cette chartre .

Merci,
Januel

Zech
Zech
Niveau 23
10 janvier 2004 à 14:49:08

a propos pour toute question ou discussion voici mon adresse sangokuhan_mangas@hotmail.com

bibill
bibill
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:13:06

Bonne chance pour ta guilde et toi Januel ( c´est Xenedros ) . Mais comme tu le sais, j´aime bien ma guilde , et j´y resterai

Zech
Zech
Niveau 23
10 janvier 2004 à 21:26:20

lol ok xenedros tient ca fe longtemps que je tai pas vus a tetelin malheurex hasard ou tu ne frequente plus notre superbe cite

Januel

bibill
bibill
Niveau 6
10 janvier 2004 à 21:32:15

Figure toi que moi non plus :D, je suis tout le temps a l´auberge, il y a tjrs 2 ou 3 personne pour se faire de l´xp

Zech
Zech
Niveau 23
10 janvier 2004 à 21:50:35

lol heuresemenbt

el_mexicanos
el_mexicanos
Niveau 2
18 janvier 2004 à 13:32:24

Notre guilde jan come tu le sais commence a gonfle enormement, je crois que nous devons compter a peu pres une vingtaine de membre.
Certain ne viennent pas du tout. que devons nous faire.
Par ailleurs excuse moi de te prevenir maintenant mais tu as sans doute remarque que lulu est passe maitre, j´ai pris cette decision sans en aviser les autres car elle s´imposait d´elle meme, lulu etant toujours la pour nous aidez, toi meme tu le sais.
Pandragornas.

Zech
Zech
Niveau 23
18 janvier 2004 à 15:25:01

Bonjour menbre ou futur menbres de la guildes cmme pandragorne vous la dis la guilde crois tres rapidement.
Et j´ai une tres grande nouvelles Misaka nouvea

Pan:
Pour lulu ne tinkiete pas je suis daccord mais tu aurais dus avoir lavis dre tous les maitres azvant d le faire . Oublions.

Zech
Zech
Niveau 23
18 janvier 2004 à 15:27:54

Desoles je me sui loupe je recommence

Bonjour membre ou futur membres de la guildes cmme pandragorne vous la dis la guilde crois tres rapidement.
Et j´ai une tres grande nouvelles Misaka nouveau menbre de la guilde est notre forgerons attitre garder toutes vos pierres pour les lui donner il creera des armueres et armes.
Nous vous rappelon ke vous nous trouvcerez prinicpalement a thetelin et recemment a l´auberge du cygne noir

Pan:
Pour lulu ne tinkiete pas je suis daccord mais tu aurais dus avoir lavis dre tous les maitres azvant d le faire . Oublions.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:02:54

salut a tous bon ba moi je suis eldaron et g integrer votre guilde aujourd hui et je voulais savoir si vous pourrier m aider a ma quete je doit trouver un crane ( c une quete de niveau 13)

Zech
Zech
Niveau 23
19 janvier 2004 à 14:58:15

donne plus de precision pour ta kete j devre etre la mercredi vers 16h00 a theteln je ti attendre mais reponds sur ce topics ppour confirmer
Merci et bienvenue eldaron.
A proposs c´est avec bocpd e regrzete ke je vous annonce le depart de luewen pour cause personnel les nouveau maitre est linout la soeur de paznfragorn autre maitre de la fguilde

Zech
Zech
Niveau 23
19 janvier 2004 à 15:14:06

bojnne nouvelle messire et mesdemoiselles je suis passe o nivo 17 Malheuresement je n´ai pas trouve de kete de mon nivo :snif:
Tien a propos vous savez si on peut faires dees ketes de la meme classe mais venant de villes differrrentes ? ????
Repondez mo rapidement sVp

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:42:48

moi ma quete c celle de niveau 13 pour les sorcier en faite c plusieur quete d affiler ou je doit donner plusieur chose a une meuf o depart c des aile de guepe puis apres c une longue vue d orc et a la fin c le crane . .. donc voila et merci de votre aide

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2004 à 19:51:35

Ok salut zech e crois savoir qu´elle est ta kete alors les ailes du les trouves sur les guard royales dans la ruche assez simple a obtenir par contre la longue vue fo etre a trooi ou quatre c´est lorcs gatewatcher dans la cave orcs audessuuss duy camp orcs Et le crane c´est dans le meme coin entre le camps orcs et la cave orcs ou il y a la longue vue il ya une sorte de cave ou il a 3 squellettes dont 2 garde et vi´sitha un truc comme ca tue celui du milieu eet prends sa tete si tu ve je pe taider pou cette kete . donc quand je serais a thetelin demain vers 16h00 jespere ke ti sera ji serais avant mais je dois faire otre chose. Ha et ouyi pour la longue vue fo le tuer bocoup de fois avant davoir la longue vue bon bah a demain j´espere
Januel

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2004 à 20:02:49

Je vous rappele aussi de garder vos pierres epour Misaka notre forgerons ki j´ai pu le teste fabrique de tre bon objet et oui ma fabrique un anneau qui augmente ma resistance de 8 et idem pour le charisme .
C´est vraiment geniale essayezr en plus ca lui fais augmenter son niveau de forgerons quan il cree un objet si vous avez les pierres un objet ou armes ca ne vous coute que 20 tunar les frais pour acheter 2 moules au cas ou ke le premier ne marche.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 08:29:39

lut januel bon ba ui ji serai peu etres po a quatre heure mais c bon g les aile et la longue vue il me reste plus que le crane maintenant ^^

merlin_700
merlin_700
Niveau 5
21 janvier 2004 à 20:34:56

moi je veux bien en fair parti mais pas tout de suite je l´ai po encore et j´aimerai savoir ce que l´on peut devenir avec les elf?parceque pour le moment je suis en trein de :rechercher: ce que je pourai devenir dites moi ce qui vous manque je pourais le devenir.

Mech01
Mech01
Niveau 6
24 janvier 2004 à 23:14:28

Idem que merlin mais mois le truc c je connais po les race et tout et tout.

veust
veust
Niveau 5
26 janvier 2004 à 09:39:45

Hello, je m´appelle Veust je suis mage elfe Nv12 ( 13 bientot..) de pic fée, j´ai le jeu depuis 1 semaine et cela me dirait bien d´integrer votre guilde... Tenez moi au courant, mon pseudo du jeu est Veust, je suis souvent pret de thetelin pour l´instant.

A + ds votre guilde j´espere

atilas93
atilas93
Niveau 6
05 février 2004 à 10:53:08

je suis atilas93 dans le jeu(atilas) on a galerer avec pan pour trouver valrive y avait aussi veena et lulu bref jaimerai intergrer votre guild mais jai pas le cocher de tetelin qui peut my enmener a++++++