Hello tout le Monde ! !! ^^
- Je vous laisse ce petit message pour vous parler d´une new zone " l´ile de la Peur" accèssible en tuant un monstre level 55 le " Dreadnaught"
Avec Namtarr ( Magicien level 49), nous avons tuer ce monstre au bout de 2 heures de combat acharné. A coup d´immo et de flèches magiques.
Il a un sort terrible qui fait chuter les Pv à 700-1000 et provoque ensuite Poison à 150)
Ce mob, une fois tuer donne un médaillon qui sert de pass pour cette fameuse ile. Bien sur une petite somme de 10000 Tunars vous seras demandé en + ( halalala ^^)
Bref sachant que ce mob ne delivre q´un seul médaillon et que mon poto namtarr me l´à gentimment laissé, je decide de franchir pour la 1ère fois cette new zone tant attendu. Je suis très impatient d´y être ( comme un gamin de 10ans qui aurai eu un nouveau jouet lol)
Direction Cazik Tule pour parler à mon achemineur et me voila arriver sur cette île. Tres sombre, de la lave comme à Klik Anon coulent sur cette terre noire. Soudain je look un mob ( red bien entendu ^^) Je me trouve sur un petit Radeau enclerclé par des Poissons enormes.
La bas, les monstres courent encore plus vite que les Rodeurs ou les Druides avec leur esprit du loup, pour la plupart voyent invi, et sont surtout d´une force incroyable.
Je décide d´en puller un, sachant à coup sur, que ma défaite sera terrible et sans équivoque.
en effet je tenteun esprit ( Breath) qui me donne un 1er coup a 900 + 4 coup a 750 ( environ ^^)
Hop direction la réalité et me revoici a mon garde-esprit ^^
Bref pour resumer, ce n´est pas pour rien que cette zone porte le doux nom de ´Ile de la Peur" ! !!!!
Bien sur, d´autres joueurs ont maintenant accès à cette ile ( gluk, namtarr, icare et genepy) Mais un jour, quand nous serons plus nombreux, nou envahirons cette Ile, car comme qui dirais j´ai déja une revanche à prendre la bas ^^
Voilà si vous voulez en savoir plus, hésitez pas à laissez vos messages ! !! Merci et à très vite sur le Serveur ^^
Dadou, Elf Rodeur level 50 ( Frères d´Armes)