Hello tout le Monde ! !
- Alors voilà j´ai appris que certain n´hésitais pas à casser dans le dos des autres. Notamment le_roi_de_l_eau alias Linwen ou encore Illuvatar ou Dafou... ( bref passons le gars il à 10000 pseudo sur le jeu). Ce personnage n´est qu´un voleur de pseudo , il se fait passer pour d´autres ( sans doute un gros jaloux de la vie ^^)
Bien sur dans un de ces message il n´hésite pas à me casser mais bon comme il le fais pour la plupart des joueurs.
Tout ca pour dire , qu´au contraire de ce qu´il dis je suis dispo pour vou aider,pour vous forger quoique ce soit seulement des que je le peu. Seulement ceux qui le font uniquement par interet eux je n en veux pas ( n´est ce pas linwen ou je ne c quel otre pseudo....)
Alors voila, tu critiques les autres car tu es un gros jaloux, si t´arrives pas à monter un perso c pas mon probleme mais c´est pas une raison pour souler le monde : car croi moi tu t´es fait une reput de tricheur, de copieur, bref le petit bouffon quoi... Alors au lieu de parler, de critiquer, JOUE UN PEU, et monte ton perso au lieu de te plaindre.
Soit disant , j´ai pris la grosse tête depuis mon levl 50 mdrr. Moi ? prendre la grosse tete OUOUOOU PINK FLOWD c k un jeu ! !! Ty croi pas tro ! !!
Voila bref si vou rencontrer ce personne enfin si vous y arrivez car il à je ne sais combien de perso mefiez vou pour parler dans le dos c lui le champion. Sur ce à bon entendeur salut!!
Ps : Un gros coucou à tous les joueurs de EQOA, à ma guilde " Frères d´Armes" et un message particulier aux Rodeurs du jeu : Radorn, Surin, Djoulz et tous les autres bien entendu . .. ^^
Dadou, Elf Rodeur level 50 ( Frères d´Armes)