Salut tout le monde, et particulièrement Rufus et Chance, qui est dans ma guilde
Bon, j´ai voulus faire une expérience ya quelque heure, en partant de Qeynos, je devais me rendre a free en suivant la route ( en passant par haut col donc)
je voulais tester la présence de mes alliée les force de l´ouest ( nains, humains O, elfe , barbare, érudit) et celle de nos enemis de toujours, les forces de l´est ( Elfe noir, Humain E, gnome, troll, ogre, gobelins)
Bon je commence mon voyage en partant de Qeynos, qui est gardée par plus d´une centaine de valeureux paladins, première destination: Hagley !
Comme prévus, ya toujour mes frère d´arme le long de la route, en pleine conversation et en pleine surveillance...pendant tout le trajet menant a Cygne noir, ce fut comme cela, toujour mes frèred´arme qui surveille( sur la route, j´en ait croisé trois qui liqidait un pauvre Ogres...)
A cygne noir, je tombe sur Marsal, un valeureux rodeur de niveau 45 qui souhaite m´accompagner, ce n´est pas de refus...
on traverse le pont geant, au dela de cette limite, plus aucune surveillance de notre coalition est signalée, on entre en terre hostile!
Mon voyage se terminas 5 minutes plus loin...
Moi et marsal on voit un pauvre nain de " la garde de pierre", presque mort, courir dans notre direction en criant " ils arrive..."
On a pas eu le temp de réaliser que 5 Humain E, 3 elfe noir et un troll se jete sur Marsal qui lutte pendant quelque minute avec moi avant de succomber, j´appelle le nain a l´aide, mais il se trouve que le troll lui a écrabouiller la tète...
Vien ensuite une scène pour le moin " comique" !
personne bouge, les 9 pourris m´entoure doucement, j´hurle " po peur moi", personne bouge, je leur demande si ils me laissent partir, ils répondent pas, puis enfin un Elfe noir crie " assez rigolez on le crève"!
je fait volte face et commence un jolie sprint mais une volé de flèche m´envoie au magnifique ecrant " EVERQUEST loading"...
Morale du jour, ne jamais sortir de sont territoire seule