CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chroniques d'everquest

Nighti
Nighti
Niveau 10
21 août 2004 à 16:42:05

alors voila je crée ce topic pour que vous veniez racontez vos aventures sur notre beau monde de tunaria
ceci aura pour but de faire partager vos aventures et aussi pour motiver les eventuelles newbie qui voudrais se lancer ds everquest :-)

Nighti
Nighti
Niveau 10
21 août 2004 à 16:54:28

je commence
voila hier on s´etait donner rdv avec yuna,tyles,dadou,remza et ianaman pour faire des quetes de niv 27 ns sommes partit avec remza et yuna pour allez cherchez la 1ere quetes
deja la un loup m´a mordu les fesses mais rien de grave
apres avoir pris la quete nous nous sommes donc mi en route pour un donjon de gobelin
ds ce donjon je dois dire qu´on s´est un peu perdu mais faut dire aussi qu´il est compliqué ce donjon
aidez de dadou et de ianaman(merci les gars sans vs on etaient mort)nous avons dc tuer notre cible a savoir le gobelin skulpik apres ca on a tenté de sortir ensemble mais on s´est encore perdu(j´ai failli claquer contre 4 sales goblelin) mais nous avons finalement fait retour a la maison plus sur :-)
le reste de cette quete fu peinard
ensuite pour la 2eme quete dadou est partit et tomas a pris son relais ( merci a lui :-) ) nous avons donc pris la quete qui etait de ramener un livre d´elementale arriver au donjon tyles l´a d´abord recupéré puis yuna s´est malheureusement fait tuée par un sale zombi(red quand meme le zombi) nous avons poursuivis la quete avec tomas tyles et ianaman et nous nous sommes engouffré ds le donjon
merci a tyles et a son invi nous sommes arrivé a notre 2eme cible que nous avons tué et pillé
yuna nous a rejoins un peu plus tard et a elle aussi completé sa quete
la suite fu plus calme et tlm valida sa quete

voila allez les autres j´attend vos anecdote :-)

Vladael
Vladael
Niveau 3
21 août 2004 à 23:15:31

en voulant aller tuer des prisonnier a la prison avec mon copain Jacm, mon copain s´est fait attaquer par un rat pas gentil, il a demander mon aide, mais le rat est trop fort, j´ai laisser mon poto se faire tuer, pis apres, le rat ki pue ma attaquer moua ossi, et ma tuer :mort:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
21 août 2004 à 23:32:56

ta pas honte laisser ton ami se faire tuer

Nighti
Nighti
Niveau 10
22 août 2004 à 11:22:36

pas bien c´est clait moi sur ever pour mes potes c´est jusque a la mort

Nighti
Nighti
Niveau 10
22 août 2004 à 11:29:06

tiens d´ailleurs moi hier soir ds le genre pas de bol j´ai fait fort
on es allez pex au camp gnol avec yuna et theoz
audebut tt se passait bien et puis on a voulu puller des red
ca allait on les tuai mais a un moment je veut en puller un et magie un 2eme apparait :-)
je meurt donc et me prend 434k de dettes ds ma geulle
rien de grave je reviens au camp et rembourse ma dette
mais ce qui ya de formidable avec les dettes c´est que quand yen a plus yen a encore
a peine 2min apres avoir rembourser ma dette je pull un gnol et paf 4 autres respawn autour de moi juste quand j´attaque celui qui est seul
et hop 434k ds ma geulle moi qui aurait du up ce soir je l´ai bien eu ds le c....
et comme si ca suffisait pas une panne de courant m´a empeché de poursuivre :lol:
vraiment pas de bol moi vais faire gaffe mtn quand je traverse une route :lol:

B0r0mir
B0r0mir
Niveau 4
22 août 2004 à 12:18:03

Ce matin, avec deux amis, on part a la chasse a l´ork, mais on s´est fait manger par des poissons, comme quoi, les nains et l´eau, ca va po ensemble

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
22 août 2004 à 19:47:47

plus de mess depui midi ho remuer vs :-p

Nighti
Nighti
Niveau 10
22 août 2004 à 20:09:05

toi aussi tomas hesite pas a noter une de tes anecdotes :-)
toi qui est niv 50 t´a du en vivre des truc sur ever

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
22 août 2004 à 20:15:35

heu je suis pas trop bon pour raconter ^^ lol

Vladael
Vladael
Niveau 3
22 août 2004 à 20:23:35

Avec mon copain Jacqm, on a décider d´aller tuer le troll dans la prison, j´ai attaquer le premier, et j´ai vite vue qu´il était balèze, le brave jacqm est venus me soutenir, et étant plus fort que moi, c´est lui qui morflais, et donc qui allait mourir :mort:
j´ai pris mon courage a deux main, je me suis mis invisible, et je suis ressortis de ce lieu démoniaque plein de prisonnier puant...mais jacqm n´est jamais ressortis, paix a sont ame !
pis jme suis fait tuer par deux prisonnier ke j´avais po vue...voila :fou:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
22 août 2004 à 20:31:39

ptite precision on sai pas attaquer le troll lol

Nighti
Nighti
Niveau 10
22 août 2004 à 20:31:54

allez tomas essaie
du style une des fois ou vs avez été tuer un dragon :-)

Nighti
Nighti
Niveau 10
22 août 2004 à 20:35:27

pas de mitho svp
raconter vos vraie histoire

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 août 2004 à 01:19:34

ce soir avec dadou on a visité tous dinbak et on a tuer crocosaurus a 2 un exploi ki n avais pas encore ete realisé ( a 2) , je vend qq truc au enchere de boss tué si ca vs dit

KimahriWP
KimahriWP
Niveau 5
23 août 2004 à 10:11:45

moi j´ai ma triste anectode a raconter lol... l´autre jour on a tenté une expédition pour aller kill lady vox, dja on me dit que mon level 42 n´est pas approprié, j´ai répondu que ct ca ou rien evidemen ^^ pui a perma tt le monde se fai tuer par un bonhomme de neige, c´est un truc de quete mais style les organisateur ne savaient pas.... ouè ouè on y croit lol... donc tout ca pour dire qu´il fo mieux s´organiser avant, et ne pas se la pétér parce qu´on est lvl 50 et qu´on croit tout savoir du jeu... hein estella , ; ) allez sans rancune lol

Nighti
Nighti
Niveau 10
23 août 2004 à 10:58:12

crocosaurus tomas c´est un monstre de l´ile de la peur?
ah wi kimahri j´ai regardé pour tes pierres et j´en ai quelque une elle sont a toi si tu les veut :-)
et merci pour vos anecdote continuez de les poster :-)

KimahriWP
KimahriWP
Niveau 5
23 août 2004 à 11:17:51

on va me hair maintenant sur le jeu lol

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 août 2004 à 13:42:28

non crocosaurus c es un monstre a lac de mepris c es pres de cazik thule , ajd on va essayer de tuer bonhomme de neige ca va etre cho car on a eu cho la derniere fois et on etais pas mal de 50 mais on a reussi je vais essayer l epee ki ma lacher sur lui pour voir ^^

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 août 2004 à 14:17:12

plus ke 2 jour et et je suis membre depuis 1000 jours :-p