OUi. mais a quoi bon que des gens revienne. ? pour jouer de façon pourai je dire personnelle?
faire des guildes ou seulement des grands niveaux se rejoigne en se vantant leur propres mérite ?
parfois j´ai l´impression que everquest n´est finalement que des courses au nivo , ou des défi " nous avons tuer ce dragon " pour se prétendre le plus fort?
des guildes se defont des pilliers les quittes ( grand nivo)par exemple " justice alliance " pour rejoindre une guilde a peine crée et débordante de vantardise ( Coeur de Dragon ) ,les sorte de commité de regrouprement de personne , les gens qui critique dans le dos des autres , les mecs qui se prenne pour des filles pas seulement le perso mais qui se mettent dans la peau d´un fille et qui se font passé pour ect.. tout ceci est devenu coutume, je trouve ca triste de voir des choses comme ceci , beaucoup trop de personnage au nivo je mettent trop dans la peau de leur personne et se monte " le jus " il faut redescendre , et savoir quon s´assie tous sur le mème trone ( le chiotte pour ceux qui n´aurait pas compris mon sens)
vous me direz je suis hors sujet????
oui désoler . .. mais bon c´est personnellement ce que je ressent.
et je ne pense pas être le seul.
bonne journée à tout les joueurs qui se prennent pas la tête