CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Vision du Jeu-

gm_nest
gm_nest
Niveau 4
15 septembre 2004 à 09:44:08

OUi. mais a quoi bon que des gens revienne. ? pour jouer de façon pourai je dire personnelle?

faire des guildes ou seulement des grands niveaux se rejoigne en se vantant leur propres mérite ?

parfois j´ai l´impression que everquest n´est finalement que des courses au nivo , ou des défi " nous avons tuer ce dragon " pour se prétendre le plus fort?
des guildes se defont des pilliers les quittes ( grand nivo)par exemple " justice alliance " pour rejoindre une guilde a peine crée et débordante de vantardise ( Coeur de Dragon ) ,les sorte de commité de regrouprement de personne , les gens qui critique dans le dos des autres , les mecs qui se prenne pour des filles pas seulement le perso mais qui se mettent dans la peau d´un fille et qui se font passé pour ect.. tout ceci est devenu coutume, je trouve ca triste de voir des choses comme ceci , beaucoup trop de personnage au nivo je mettent trop dans la peau de leur personne et se monte " le jus " il faut redescendre , et savoir quon s´assie tous sur le mème trone ( le chiotte pour ceux qui n´aurait pas compris mon sens)

vous me direz je suis hors sujet????
oui désoler . .. mais bon c´est personnellement ce que je ressent.

et je ne pense pas être le seul.

bonne journée à tout les joueurs qui se prennent pas la tête

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:20:16

pour ceux ki monte leur niveaux comme des malades je suis d accord.(moi je suis la depuis decembre c es qd meme normal ke je suis 50 lol )
par contre pour le dragon on s en vantais pas trop mais on dis au autres ce ki se passent fo bien le dire.
et pour ceux ki jouent avec des filles ui c con qd c es un mec ki prend une fille et se fai passé pour...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:40:52

o fait, tu es un vrai gm de the nest?

Nighti
Nighti
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:32:23

moi je suis daccord ac tomas c´est bien de raconter aux autres ses exploits(comme tuer un dragon)mais ils ent font pas tt une affaire
svt tomas par exemple me raconte ses combat contre les dragons mais il se vante jms
moi je suis sur ever depuis 5 mois je suis niv 33 je pense pas etre un joueur qui se prend la tete

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:33:59

et c vrai ke moi je n ai jms aimé pexer comme un ouf mais , ke vx tu k il fasse d autres y se passe rien sauf qd t es 50 dc c normal ki veulent y arriver...

Nighti
Nighti
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:41:02

moi non plus j´ai jms pexer comme un ouf
je suis la depuis 5 mois et j´ai vu un gars qui avait 2 mois de jeux et qui etait plus fort que moi
sinon moi c´est pas le niv 50 que j´attend mais le 40 :lol:

gm_nest
gm_nest
Niveau 4
15 septembre 2004 à 13:49:56

Désolé Thomas mais je ne peux pas t´en dire plus .

multi_jeu
multi_jeu
Niveau 5
16 septembre 2004 à 00:07:06

salut je sui fazz ou fazu sur le jeu moi je trouve sa normal de pexer mé bon il y a des limite.mé dans un jeu j aime bien me faire les boss sé pour sa moi je voudrait un lv50 juste pour les tré gro boss.mé il n y a pas que le pex il y a ossi de l exploration je me proméne souvent.jé méme visiter l ile dut crane:(jé u peur lol)mé bon si on pex pas pas de new quete et sa avense pasle bute dut jeu eten de faire des quete il orrai dut en métre plus.voila.heuuu pour les gar qui se fon passer pour des fille ba que dire si il aime sa sé he qui voi(mé bon il y a ossi des limite).

Nighti
Nighti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:35:38

moi je suis daccord ac fazz moi aussi je veut allez tuer des boss dc me faut un niv minimum
et puis c´est vrai que si tu pex pas ben t´a rien plus de quete plus d´equipements plus de sort bref pexer est quand meme l´activité qui permet d´acceder a les " bonus" du jeu

La vidéo du moment