CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aides capsules svp!!!!!!!

chatieu
chatieu
Niveau 2
28 janvier 2011 à 00:00:13

bonjour il me manque les etoiles d'or collectionneur de louest et celle ou il faut trouver toutes les capsules du spatio port de zurg j'ai beau lavoir fais au moins 10fois je vois pas ou il peut yen avoir si quelqu'un pouvez me dire ou sont celles dur a trouver dans le spatio port.
Aussi comment on sais combien de capsules y nous manque ou combien yen a par categories?
merci

Angystal
Angystal
Niveau 1
28 janvier 2011 à 09:00:51

Les plus durs dans le spacio port sont celles cachées par par les canons faut faire le tour idem autour de la tour du téléporteur est sinon je pense à celles qui sont derrière la porte de droite quand tu sort de l'emplacement du troisième canon voilà jespère que sa taidera.

P.S.:g aussi un problème pour la photo matique avec les aliens et leur tête orange quand il sont a coté de la citrouille ci tu a trouvé sa seré chouette de me répondre stp merci

Angystal
Angystal
Niveau 1
28 janvier 2011 à 09:01:09

Les plus durs dans le spacio port sont celles cachées par par les canons faut faire le tour idem autour de la tour du téléporteur est sinon je pense à celles qui sont derrière la porte de droite quand tu sort de l'emplacement du troisième canon voilà jespère que sa taidera.

P.S.:g aussi un problème pour la photo matique avec les aliens et leur tête orange quand il sont a coté de la citrouille ci tu a trouvé sa seré chouette de me répondre stp merci

Angystal
Angystal
Niveau 1
28 janvier 2011 à 09:02:08

désolé prou le double poste g eu un beug de pc sorry

freddy19
freddy19
Niveau 2
31 janvier 2011 à 22:27:50

VOUS AVEZ BESOIN D AIDE ?

chatieu
chatieu
Niveau 2
01 février 2011 à 23:49:47

slt angystal pour la photo matique la tete orange c le costume y doivent ressembler a des citouilles sa leur fais 1 masque mais je peux plus te dire ou je l'ai trouver.
feddy sa serais sympa je pinaille tro y me mank letoile d or pour trouver les capsules du spatio port de zurg jl'ai refais plein de fois et franchement j'ai tout fouillé et je trouve plus rien sa me gave si tu peux m'aider et aussi comment tu sais combien de capsules il te manquent?

freddy19
freddy19
Niveau 2
02 février 2011 à 17:24:12

j ai eu le platine de ce jeu j ai tout fait a 100% appel moi au 0555852402 OU 0616091247 je t aiderais avec plaisir, ont est tous la pour sa...enfin j espere

makushimirian
makushimirian
Niveau 2
05 février 2011 à 12:34:27

Le costumes citrouille tu l'as en finissant la mission étoile d'or "interactivité total". Tu dois pour ça taper sur tous les boutons des bâtiments du monde.
Pour le monde de "l'école" les boutons sont en hauteur et tu dois les taper avec la balle!!!

xxavierr19
xxavierr19
Niveau 2
12 juin 2011 à 20:22:29

j'ai besoin d'aide les amis.... il ne me manque plus que 3 capsules...... SOS!!!
merci à tous!!

quentinusc
quentinusc
Niveau 5
23 juillet 2011 à 21:49:34

Comment tu sais combien il t'en manque ? :o

La vidéo du moment