CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC déçu!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gobelin_be gobelin_be
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 22:39:20

Juste pour dire que je suis déçu de la version PC qui n'est pas très belle graphiquement (quand on vois les screenshoot de la version PS3 et Xbox360 sa na rien avoir avec sa!) le jeu est a fond en graphisme (juste la résolution qui est brider a maximum 1280x... je sais plus trop, alors que ma résolution est normalement de 1440x900. Je tien a préciser que sur Windows XP je ne peut pas choisir ma résolution alors que sur Windows 7 je peux avoir 1440x900). Le mode coffre a jouet est pas complet du tout il manque plein de chose (dans les borne a jouet de Al on peut juste acheter Pil Poil pour ce déplacer alors que sur les vidéo de PS3 ou Xbox on peut voir une petite voiture...) on ne peut pas construire de bâtiment, on ne peux pas personnaliser les habitant on est obliger de leur mettre des thème de vêtement prédéfini (disco, zombie, chef cuisto,...), on ne peut pas jouer a 2 en écran splitter dans le mode coffre a jouet. Je le déconseille sur PC si vous comptez avoir le même contenu que sur Xbox 360 et PS3, sa na rien avoir!!! C'est même décevant surtout pour le mode coffre a jouet et les graphisme :(

silentopera silentopera
MP
Niveau 6
30 juin 2010 à 11:36:10

merci pour l'info, heureusement que je l'avais pas acheté

Gregnas Gregnas
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:50:10

Ca doit être une conversion Wii alors....

zigw0 zigw0
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:35:30

pas étonnant qu'il soit à 20 € sur pc alors

-clone- -clone-
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:12:58

Je joue sur pc et pourtant elle est aussi belle que la 360 et ps3.

venom62 venom62
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:08:30

La version PC est identique aux versions Console donc je vois pas en quoi elle est moins bien, je l'ai particuliérement apprécié, c'est rare qu'une adapt de films/DA marche aussi bien en jeu.

Que ce soit PC/PS3/360/WII vous faites pas de bile sautez dessus par contre la version PSP je l'ai trouvé beaucoup moins bien pas par la réalisation bien sur mais par le peu de fun qu'elle m'a procuré ce qui est essentiel a un jeu comme celui-ci

venom62 venom62
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:10:58

Et j'oubliais si elle est moins cher c'est parce que tous les jeux PC sont vendu neuf 10-20€ en dessous des versions consoles vous voulez savoir les raisons ?

chercher sur internet je vais pas réetaler ma culture. Vous verrez vous trouverez facilement

snakeah snakeah
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:13:53

"réetaler ma culture"
:rire: comment tu dis ca

Tam-air Tam-air
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 22:34:49

Je l'ai sur PC, j'trouve que les personnages sont assez bien modélisés mais y'a certaines textures dégueulasses. Sinon bon jeu.

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
30 juin 2010 à 22:46:03

Bah si sur PS3/360 ont peut faire ce que dis gobelin_be, alors non la version PC n'est pas la même, décevant :(

gobelin_be gobelin_be
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 22:46:06

La version est pas du tout a fait identique, graphiquement c'est pas la même chose (pourtant tout est a fond!!!!) il manque plein de chose dans le mode coffre a jouet (comme la voiture pour ce balader, la voiture est disponible seulement dans une espèce de skate park et un circuit avec plein de saut et looping, pas d'écran splitter en mode coffre a jouet, seulement en mode histoire, pas moyen de construire de bâtiment pas moyen de personnaliser chaque bâtiment, seulement des thème de couleur qui s'applique au bâtiment), la seul chose qui est identique c'est l'histoire et la zone de jeu en mode coffre a jouet (et encore sa reste a voir... enfin je vais pas refaire une tartine sur la version PC.

@venom62 : Je joue sur PC depuis bien longtemps pour te dire que je ne suis pas trop un boulet en jeu video et en informatique, je vais prendre les référence de monsieur tout le monde puisqu'il n'y a que ceux la qui fonctionne, je fait tourné crysis a fond (sauf anti aliasing) et je tourne entre 30FPS et 40FPS en moyenne (parfois baisse a 25FPS) et je fait tourné Battlefield Bad Company 2 a fond qui lui tourne dans les 30 a 50 FPS, et donc le jeu est a FOND!!!! ET GRAPHIQUEMENT C'EST PAS DU TOUT COMME LA PS3 OU XBOX 360! ET IL MANQUE PAS MAL DE CHOSE EN MODE COFFRE A JOUET!!!

gobelin_be gobelin_be
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 22:50:20

sorry double post, un conseil ne vous fier pas au jaquette de boite des differente plate-forme (exemple: au magasin prenez en main la version PS3, WII, Xbox 360 et PC, la jaquette est la meme, vous vous aperceverez même le petit "X" bleu de la manette de la Xbox360 sur l'image de droite!)

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
30 juin 2010 à 22:51:51

C'est pour ca qu'il coute 20 euros, je me doutais bien que c'était quand meme louche ^^

venom62 venom62
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:29:39

gobelin_be
Crysis ou Battlefield qui soit dit en passant n'ont pas les mêmes config sont un peu hors sujet, t'inquiete pas je suis pas un boulet consoleux qui s'extasie devant n'importe quel jeu +18 qui explose la rétine a grand coups de DLC à 15€

mais quand je compare les screens de la version PC aux versions console dispo sur le site, je vois absolument pas de différences, m'enfin bref ça empeche pas que je l'apprécie que ce soit sur PC ou ailleurs.

Aprés c'est bizarre que le site n'ait pas transformer le test PC au lieu d'en faire une bete copier-coller pour moi ça veut forcément dire que c'est les mêmes versions.

Et puis perso le graphisme je m'en fout royalement qu'il soit légérement moins bon ou meilleur c'est pas ça le plus important dans un jeu.
Aprés si il a vraiment du contenu en moins par rapport aux consoles, c'est vraiment bizarre. Mais peut-etre que le contenu que tu précise absent de cette version est peut-etre a débloquer plus tard dans le jeu ou en DLC (lol !).
ou alors ils ont adapté le contenu en fonction des plates-formes en privilégiant plus l'ecran splitté aux consoles plutot que sur PC car c'est bien connu jouer à 2 sur 1 PC c'est pas la joie.

BannAbusif_bis BannAbusif_bis
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 23:37:51

Encore jv.com qui nous montre une preuve de son professionnalisme en faisant un bête C/C pour les 3 versions.
Je suis sur qu'ils ont testé une seule version,genre 360 en s'en foutant des autres.

baneclair baneclair
MP
Niveau 38
01 juillet 2010 à 00:23:04

Hey l'auteur si c'est moche sur ton pc, peut être parce que t'as pas la config nécessaire pour le faire fonctionner à fond ? :noel:

Gregnas Gregnas
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:26:22

Non le jeu est moins beau sur PC. (y a pas de Lumière dynamique etc... )

PC: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036128_026.htm

PS360: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036130_176.htm

On voit bien qu'il manque les shaders, détail, lumière dynamique.

mike9999999 mike9999999
MP
Niveau 5
01 juillet 2010 à 10:09:15

Bonjour, j'ai vu ue vous étiez beaucoup a l'avoir sur pc et je voulais savoir si la jouabilité est pas trop galère avec le clavier et la souris, comparativement a une manette? Et si non, exsiste t-il des manettes compatible sur pc? Merci :)

Lagiacrus91 Lagiacrus91
MP
Niveau 3
01 juillet 2010 à 10:14:30

Merci de l'info, je le prendrai pas alors :p

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
01 juillet 2010 à 10:48:36

Je leur ai envoyé un mail...

En tout cas, c'est clair que c'est très décevant, après sur PC ils ce plaignent du piratage... 'est sur en nous prenant pour des cons.

Bon après c'est quand même assez fun mais bon, content de pas l'avoir acheté finalement..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment