gobelin_be
Crysis ou Battlefield qui soit dit en passant n'ont pas les mêmes config sont un peu hors sujet, t'inquiete pas je suis pas un boulet consoleux qui s'extasie devant n'importe quel jeu +18 qui explose la rétine a grand coups de DLC à 15€
mais quand je compare les screens de la version PC aux versions console dispo sur le site, je vois absolument pas de différences, m'enfin bref ça empeche pas que je l'apprécie que ce soit sur PC ou ailleurs.
Aprés c'est bizarre que le site n'ait pas transformer le test PC au lieu d'en faire une bete copier-coller pour moi ça veut forcément dire que c'est les mêmes versions.
Et puis perso le graphisme je m'en fout royalement qu'il soit légérement moins bon ou meilleur c'est pas ça le plus important dans un jeu.
Aprés si il a vraiment du contenu en moins par rapport aux consoles, c'est vraiment bizarre. Mais peut-etre que le contenu que tu précise absent de cette version est peut-etre a débloquer plus tard dans le jeu ou en DLC (lol !).
ou alors ils ont adapté le contenu en fonction des plates-formes en privilégiant plus l'ecran splitté aux consoles plutot que sur PC car c'est bien connu jouer à 2 sur 1 PC c'est pas la joie.