CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a 100% si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Flambius Flambius
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 19:57:42

J'ai trouvé pour ma mission, je t'expliques la tienne:

Au début tu verras une sorte de mur avec des bandeaux lumineux, tu t'y accroches et tu grimpes.

Arrivés en haut du dernier bandeau, tu attend que la plateforme tournante derrière toi arrive a ton niveau et tu fais un saut mural pour t'y propulser.

Sur le pilier central tu retrouveras des bandeaux lumineux et tu grimpes au plus haut.

Ensuite une série de grandes plateformes verticales tourne et s'arrête devant toi.

Attend qu'elle ne bouge plus et fait des sauts murals dessus juska arrivé en haut.

Après tu verras des petites plateformes rondes qui tournent et rentrent dans la tour.

Saute dessus et allant d'une plateforme a l'autre, fais des doubles sauts quand les plateforme commencent a être un peu au dessus de toi.

Arrivé en haut, prend le pistolet laser et tu seras propulsé dans un voyage dans l'espace...

TiTe_NiNoU TiTe_NiNoU
MP
Niveau 3
30 juillet 2010 à 20:59:35

lol ui ca yé merci, j'ai passé la manette a mon copain lol parce que je n'arrivais pas à faire les 2 sauts mural en meme temps lol j'arretais pas de tombée lol mais merci c'est très gentil de ta part de m'avoir expliqué comment on fait.

Une question est ce que tu sais comment on peut savoir à quel pourcentage du jeu on en est ?

Woritan Woritan
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 01:13:42

Voilà, je t'explique mon cas, il me manque à peine une carte à collectionner, celle de la sorcière de Bonnie dans la "Décharge", je sais pas si c'est pareil sur les consoles de salon, perso, je joue sur PC, et le numéro de la carte est le 11. J'espère que tu vas m'aider :)

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 23:25:54

Salut a tous est desolé de mon absence , Pour ta carte esseye : tu fait le truc avec les aliens est des que ta fini et que tu peu prendredes autres perso tu prend jessie et tu n'avance pas tu va en arreire et t'ora une carte :)

Sinon sur psp iln'y a pas de mode coffre a jouet!

Ps:j'ai eu ma nouvelle xbox mais j'ai revendu toy story 3 donc je vous aiderez avec mes souvenir ( j'ai une bonne cervelle vous inquiter pas ^^ )

mlww mlww
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 14:00:18

comment fait ont pour battre zurg sur wii

jujulauret jujulauret
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 15:26:46

je suis bloké quelque par dans le jeu enfait il i a 3 mission le ballon prisonié le lancé de vilagois entre le cactus et la course dans les mine je les et fé toute mai il i en na pa totre ki aparésse de laide sil vous plai

cddu46 cddu46
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 17:42:46

Bonjour,

Je joue sur 360.
Je bloque dans le mode "Coffre à jouets", au moment où il faut détruire le vaisseau du docteur "Côte de porc".
Comment le casser ?

Merci

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 19:32:35

salut cddu46 moi c sur ps3 mais je pense ke c pareil alor quand il aspire tout il faut placer un baril tnt kil va aspirer et tu fer komme sa 3 ou 4 fois et c bon

AngelModern AngelModern
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 20:43:57

salut moi je suis bloquée car du cote ou il y a les vaches avec zig zag(le chien ressort) il me donne la mission d'apporter les vaches en altitudes donc je les retrecis avec du viskos et apres j'y arrive pas ou je doit aller merci xD

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 21:07:50

tu va vers le truc ou tu te transforme en zurg

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 21:09:06

par contre je n'arrive pas a faire la mission de papy pepite les chapeau en alu sur 3 mineur
pouvez-vous mm'eder svp !

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 21:25:42

et je narrive pas la mision du pigoin qui peut le plus peut le moin =agrandi et rapetisse 2 objet et prend les en photo
pouriez vous maider ossi svp !

cddu46 cddu46
MP
Niveau 1
03 août 2010 à 10:17:37

merci beaucoup pablolepilote :merci:

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
03 août 2010 à 19:21:59

derien mais si quelqu'un pouvait m'aider svp!!!
c serait cool

xav8977 xav8977
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 18:20:21

Salut,

J'ai un petit souci avec la carte 11 à la garderie. J'ai bien vu qu'elle était dans la ventilation, mais je n'arrive à y aller. J'ai du rater un truc en chemin.

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
05 août 2010 à 18:41:02

Salut,
Il faut que tu monte avec Woody (par exemple) sur la lumière juste enface de la carte en question, puis tu monte avec Buzz, tu attrape Woody avec et tu le lance jusqu'à la ventilation et le tour est joué :)

xav8977 xav8977
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 18:50:06

Alors mon souci est que je n'arrive pas à monter avec Buzz. J'y arrive seulement, grace à buzz qui les laisse sur le toit du point de départ.

Lyvia02 Lyvia02
MP
Niveau 4
05 août 2010 à 18:57:22

Avec Buzz tu réussis quand même à aller jusque sur le toit du point de départ c'est bien ça ?

et bien quand tu es sur ce toit, il y a une petite bordure avec un petit fil, tu fais un double saut vers ce fil (Buzz devrait faire un tour sur lui-même et glisser le long de ce fil) tu arrives donc sur la lumière enface de la ventilation

Dis moi si c'est bon et si tu as bien compris ?

xav8977 xav8977
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 19:31:52

Non, justement, je n'arrive pas à aller sur le toit avec Buzz. Mais maintenant que je sais que c'est faisable, je vais insister. Il n'y a pas d'astuces particulière ?

xav8977 xav8977
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 19:58:43

ça y est j'ai trouvé avec l'aide de Woody. C'est lui qui lance, et je contrôle Buzz pour qu'il fasse un double saut. Merci Lyvia02.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment