CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a 100% si vous voulez de l'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
clod2 clod2
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 22:27:28

non je lai pas popurai tu m aider a trouver se costum?

kykof84 kykof84
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:03:41

bonsoir je suis bloquer au niveau de la garderie j'ai tous sauf une carte j'ai pris celle du conduit celle sur le papillon et y m'en manque que une merci ?

buzer11 buzer11
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 10:52:31

:salut:
je cherche a débloquer le ralie ( verssion wii ) dans all jouet a gogo :o))
il faut le jeux de carte toy story 3 que g en complet mais il men manque une celle de la pouper la numéro 11
qui se trouve dans la décharge
mais je la trouve pas pourier vous me dire son endroit précit svp
:merci:
:bye:

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:32:47

Alors pour vos carte a la garderie tu a eu celle tout au fond dans la cuisine celle ou tu l'a avec woody avec sont mouvement special et de l'autre coter ou tu doit lancer quelqu'un avec buzz ? Sinon la decharge fait le truc avec les aliens pour par qu'il tombe et des que tupeu jouer avec les autres perso prendjessie et va en arriere ( ne pete pas le ventilo devant toi et retourne derrieres) En esperant vous avoir aider ;)

cristiano59160 cristiano59160
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 11:37:12

salut cellestin moi il me manque en objet 1 porte et 1 décoration de coté pourrais tu me citer tous les portes et décos de coté pour voir lesquels je n'ai pas et pouvoir peut etre les localiser merci a toi :ok:

buzer11 buzer11
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 12:22:10

bonjour
merci pour le ralie
mais le prob c que je lé est toute maintenant et je ne trouve pas les voiture de ralie dans mon cofre a jouet
pe tu maider?

Forza-tolosa Forza-tolosa
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 13:56:28

Salut Cellestin , je bloque sur le chapitre evasion , je sais pas comment eviter les helico projecteurs , si tu peux m'aider se serait sympa , :merci:

Zormirzos Zormirzos
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 14:30:42

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la maison de Andy, quand on doit envoyer tous les parachutistes, impossible de faire descendre le parachutiste derière la vitre, j'ai éssayer toutes les touches...
PS : Je suis sur PC, donc si quelqu'un à la version pc et peut me dire si je bug ou si il n'y a rien d'afficher et il faut faire quelque chose en particulier merci

phillmour phillmour
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 14:51:40

hello
comment fait-on pour utiliser l'appareil photo (je l'ai acheté !)

merci

phillmour phillmour
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 14:56:20

trouvé !!!
merci ^^

girlskill girlskill
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 14:57:30

bonjour, moi je suis bloqué dans le spatio port de zurg, j'ai du sauter sur des rond dans l'ordre des couleurs indiqué, et maintenant je suis devant une "porte rouge" qui m'empéche d'avancé!!!

buzer11 buzer11
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 15:17:40

salut zormirzos
tu doit ouvrir la vitre pour sa apuis sur la touche indiquer quand tu ai en face et apres déplace toi a gauche quand tu la tien ensuite lache la et prend le soldat il est sensert sortir tout seulle quand tu le prend

Zormirzos Zormirzos
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 20:22:07

Il descend tout seul une fois la vitre ouverte ? Bah non justement, j'ai fait plusieurs fois ouvrir et refermer la vitre a fond, sur plusieurs parties, mais il reste suspendu je peux même passer a travers en sautant... Ça l'affiche mal, un bug qui empêche de dépasser le 2eme niveau quand même...

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:49:23

Alors pour le parachutiste tu appuie sur la touche pour le lancer comme les autres sa va le faire descendre automatiquement , Ensuite pour les far des elico et bien ... Le tout premier tu attend qu'il soit au dessus a droite pour y aller ensuite tu attend que l'autre remonte pour sauter tu va sur la barre en haut et puis tu saute quand il est abaiser

Pour la porte rouge tu fait les couleur dans l'ordre et tu doit arriver devant un endroit ouvert ( sur la gauche ) tu rentre et tu aura un truc a activer pour desactiver la porte et la tu resote sur les truc de couleur et tu va ou il y avait laporte rouge

ensuite pour le rallye c'est au stunk park

Pour les deux truc ( porte et coté ) je ne sais pas je n'ai pas tout noter mais le dernier qu'il me manquer etait au stunk park a l'endroit indiquer a la page davant ( ou il y a des traces de voitures sur une bosses tu monte sur la droite tu continue un peu c'est en hors piste et tu voit une capsule )

moudubu moudubu
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 20:58:52

bonjour je suis a la decharge quand buzz doit lancer un cube de dechet dans le broyeur ca ne marche pas car la porte ne s'ouvre pas meme si jessie enclenche le mechanisme; que faire?
est que c'est un beug ou il y a une manip' a faire?
merci de bien vouloir m'aider^^

ps:je suis sur ps3 et je viens d'acheter le je cet aprés-midi.

moudubu

cellestin cellestin
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:02:18

sa ne reste pas ouvert tout le temp met buzz directement pres a lancer dans letrou tu le fait avec jessie et woodie et puis tu reprend buzz sa devrait etres ovuert

moudubu moudubu
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:11:11

mais woody ne peut qu'appuyer sur le bouton du pont pour faire passer buzz?
la porte n'est qu'entrouverte et le reste mais si jessie l'ouvre, il ne se passe rien...

Qurun Qurun
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:26:44

Bonjour, désolé si la question à déjà été posée.
il y a une mission dans le coffre à jouets, cette mission est de trouver un tissu, au quartier des tailleurs (un truc comme sa^^)
Où est le quartier des tailleurs et le tissu?

:svp:

Qurun Qurun
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:32:12
Qurun Qurun
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 09:29:30
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment