CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes missions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:43:03

Bonjour. Dans le rodéo de Woody - coffre à jouets j'ai 3 missions que je n'arrive pas à accomplir :d)

- Trésor légendaire (il se trouve dans le puis je le vois mais je vois pas comment exploser les débris et tout, car impossible d'amener du TNT à l'intérieur du puit et avec le dragon rien n'y fait).

- Tarte à la citrouille : faut en amener une à la patisserie mais quand j'arrive devant la patisserie avec (gagner au jardin de zigzag en défendant la citrouille vs les taupes) bah rien ne se passe, aucun repère rien.

- Qui peut le plus, peut le moins (photo de Siffly démontrant les effets du Viskos). J'ai TOUT essayer. J'ai réduit un objet (caisse, botte de foin, personnage) pris en photo puis je l'ai agrandit pris en photo, rien.
J'ai pris 2 objets différents (un agrandit, un réduit rien).

Ces 3 missions me bloquent. Pourriez-vous m'aider :svp:

yeux-blexu yeux-blexu
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 21:38:09

J'ai exactement le même le problème ..J'ai tout tenté j'ai pris un grand et un petit objet en photo, un normal un petit, un grand d'un coté un petit de l'autre .. enfin bref TOUT et rien n'y fait en plus il ne me reste que cette mission à faire pour l'instant.

Pour répondre à ta mission "tarte à la citrouille" il faut tout d'abord que tu achète le Viskos et le jardin que tu fasse les mission des taupes (au moins 3) et en suite quand tu vois qu'une citrouille commence à pousser du prend un Viskos vert et tu le lance sur ta citrouille qui va grossir (d'ailleur tu aura cette mission avec zigzag) en suite tu la prend et tu va la lancer dans ta confiserie.

jokeland4 jokeland4
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 13:38:44

bonjour, pour ceux qui n'ont pas trouver le moyen de faire cette mission, j'ai enfin reussi a trouver la solution apres je ne saurai dire combien de tentatives.

Bref, la solution est qu'il faut agrandir un villageois et en retrecir un autre et non pas un objet comme c'est preciser dans la mission.

voila, en esperant en aider plus d'un

bon jeu a tous

mrgamer2 mrgamer2
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 21:45:12

Pour la mission tarte a la citrouille il faut lancer la citrouille dans le magasin de pâtisserie .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment