L'avantage en commun c'est qu'il sont amusants à plusieurs, ce qui est toujours un bon point. Mais après c'est vraiment le genre qu'il faut préférer.
ModNation Racer m'a lassé personnellement. Ce ne sont que des courses, déja, mais le vrai problème est que le gameplay est essentiellement basé sur le dérapage. C'est un bon jeu qui tourne en rond. Sans oublier qu'à part la customisation, l'intéret réside dans la communauté en ligne ce qui ne m'a jamais branché.
Toy Story est un bon jeu de plate forme, frais et varié, qui m'a un peu fait penser à agent clank au niveau du gameplay car il s'étale (course a dos de cheval, plate forme classique, exploration, shoot même) mais reste simple a comprendre et fun en toute circonstance. Du moins d'après moi. Puis le mode coopération est très agréable en écran divisé.
Disons que Toy Story détend davantage, l'univers est coloré, c'est simple sans être ridicule, et ça se fait sans stresser. ModNation a tendance à davantage énerver sur la durée à cause de l'esprit de compétition.
Si je devais t'en conseiller un, ce serait Toy Story (sauf sur PSP où il est, parait il, mal adapté). C'est mon avis, les duex sont des bons jeux, mais ModNation ne m'a jamais vraiment amusé malgré son esprit, lui aussi, décalé dans les cut scènes.