plateforme : XBOX 360
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à vous poser concernant ces fichues capsules. Il ne doit pas m'en manquer beaucoup mais impossible pour moi de trouver celles manquantes à ma collection. Auriez-vous connaissance d'endroit bien caché dans le rodéo? ou l'adresse d'un site qui répertorie sur une map par exemple l'emplacement des capsules ?
Je précise que j'ai les étoiles "accessoiriste de la peur, du futur et enchanteur", ce qui signifie que je possède toutes les capsules de la maison de Sid, de la base de Zurg et de la vallée enchantée... J'ai également parcouru en long, en large et en travers les parcs de la voiture de course et j'ai également activé tous les boutons de tous les bâtiments dont plusieurs fois celui de la confiserie qui m'a donné des capsules jusqu'à la dernière.
A cause des capsules qui me manque, je ne peux pas terminer les 3 dernières missions du photo-matique qu'il me reste, à savoir : "horde de zombie" - "famille royale" et "lutins bondissants". étrangement, ce sont des éléments qui peuvent se trouver dans 2 des 3 mondes (maison hantée et vallée enchantée)... Par exemple il me manque la tenue vestimentaire des lutins et la coiffure rousse de la princesse. Pour ce qui est de la horde zombie je suis sur de tout avoir mais impossible de la valider.
Ensuite, une des étoiles qui me manque est "maître réanimateur", j'ai lu qu'il fallait mettre 10 villageois en zombies mais j'ai tout essayé rien n'y fait... il me manque certainement une capsule précise mais cela serait paradoxale par rapport à mon étoile "accessoiriste de la peur" non ? Sauriez-vous m'indiquer les accessoires à mettre ?
Les 2 autres étoiles qui me titillent sont "série de tonneaux" et "ville motorisée"...
Voila je sais que cela fait pas mal de choses mais si quelqu'un pouvait m'aider sur au moins 1 ou 2 éléments, je lui en serait fort reconnaissant.
Merci par avance.