CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
aros59 aros59
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 12:52:37

Woody95370

c'est simple tu va a coté de l'objet que tu veut et tu appui sur caré ( pour la ps3 )

aros59 aros59
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 12:54:20

Nirvana1000

pour les mission je c pas il en a combien mais tu ne peu pas avoir trixie et tou dans la ville

je c pa ou est la capsule mais c'est un bhonome avec des corne il ressemble a zurg tu m'est sa au villageois et c bon

Justin-Bieber_ Justin-Bieber_
MP
Niveau 8
18 janvier 2011 à 14:12:55

je vois que c'est actif didon est qu'ils ne repondes meme pas quand on post quelque chose :honte:

kelbo kelbo
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 16:22:12

Merci beaucoup pour tes réponses aros59 !

Harraelle Harraelle
MP
Niveau 1
18 janvier 2011 à 17:57:02

Hello ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis bloquée à la forteresse de zurg. Au moment de briser le crystal. Je vise mais je ne suis pas à la bonne hauteur pour atteindre le crystal svp on peut m'aider ?

Nirvana1000 Nirvana1000
MP
Niveau 3
18 janvier 2011 à 18:57:56

merci aros59 mais sur la couverture le ga il a vulcain...dans son village!?
merci quand meme
et aussi je pense que j ai fini le coffre a jouets et je m ennuie
vous connaissez pas quelqun qui a une mission de fin?
merci beaucoup

aros59 aros59
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:43:36

nirvana1000

je pense que c'est un montage pour acheter le jeu un genre de petite pub car tou le monde di que nous pouvon pas les sortir du mode histoir ce qui est dommage !! :hum:

kelbo kelbo
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 07:23:37

J'ai d'autres petits soucis à présent :/

Je ne trouve pas le bouton de la prison pour "interactivité totale", il me semble avoir fait toutes les courses pour "les 24h du dragon" et "le clan des vainqueurs" mais rien n'y fait, je n'arrive pas à débloquer "tireur amateur" (et donc pas "tireur expert") il faut bien tirer sur les villageois ? Sinon bien sur il me manque des capsules (notamment le costume de lutin) et pour finir je ne comprends pas ce que je dois faire pour "mini-ferme" dans les photo-clichés.

Merci énormément !

kelbo kelbo
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:45:30

Il ne me manque plus que les étoiles "tireur amateur" et "tireur expert" que je n'arrive pas à réaliser car je ne sais pas quoi faire. Il me manque également le costume de lutin (le costume vert irlandais), si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve je vous en remercie :)

Nirvana1000 Nirvana1000
MP
Niveau 3
21 janvier 2011 à 16:20:27

trixie est dans le stunt park
merci

soa54 soa54
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 18:59:59

sur xbox 360 dans le mode coffre a jouets ya zig zag qui dit lancez les vaches en altitude j ai essayer mais sa marche pas s il vous plait aidez moi

doub21 doub21
MP
Niveau 1
01 février 2011 à 09:42:56

Bonjour je suis bloqué dans toy story 3 sur pc dans le jeux video buzz.

j'ai passé les météores etc... après j'ai passé tout les obstacles avec les pics qui se lèvent.je saute sur les rond couleurs et apres j'arrive dans une grande salle ou il ya 4 petit laser qui tir des boules bleue MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES DETRUIRES.aidez moi svp

b217 b217
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 00:10:03

Bonjour ,j ai vu que questmonster avait réussi a avoir le coffre a jouet grace au store ,donc je suis aller sur le site gameland et j ai taper store et j ai pas de store pourrais tu m en dire plus ,car je veux vraiment le mode coffre a jouet

dardar1991 dardar1991
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 16:48:25
  1. salut moi je bloque au mission villageois hanté et villageois pirate j'ai les capsule mais quand je les changes il ne se passe rien (est ce parce que tous les villageois se changent)si oui comment changer un seul villageois .je joue sur pc .

merci d'avance

sosso76 sosso76
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 17:56:54

Bonjour;
quelqu'un pourrait m'aider pour:
-Faire un drop de + de 30m
-Deguiser un villageois en epouvantail (quel est le costume?)

et je ne comprends pas car avec l'arme de zurg, je ne sais pas si elle se decharge ou quoi mais quand je tire sur les caisses violettes, elles n'explosent pas.

sosso76 sosso76
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 20:14:36

Bon j'ai trouver pour l'epouvantail et l'arme... par contre pour le drop je pige pas ... en fait j'en ai fais un sans faire exprès mais evidemment pas entre le bon cactus ...

et est ce que quelqu'un sait où se trouve le costume d'elfe?

Exchange Exchange
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 14:17:38

Le costume d'elfe : quelque part dans la vallée enchantée, ou exactement je ne sais pas. Pour le drop il faut le faire entre le cactus qui est à l'entrée de ta ville, un grand cactus à deux branches espacées. Deux solutions : tu prends un bonhomme et tu le lances à la main ( tu fera 20 mètres au maximum )

Ou tu prends le bonhomme, tu fais X et R2 ( sur PS3, en gros tu sautes et tu fais lancer ) et ton perso va lancer ton villageois et lui donner un gros coup de pied ( tu fera une 40aine de mètres ) dans les deux cas tu aura la mission photomatique.

b217 b217
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 23:18:14

salut tout le monde jvoudrai savoir ce ke l on peut faire sur psp dans le western de woody merci :)

Junooo Junooo
MP
Niveau 1
03 mars 2011 à 11:54:30

Je viens d'avoir Toy Story 3 sur PC, le jeu fonctionne très bien mais j'ai un problème vraiment gênant pour jouer : je ne peux pas jouer avec la manette. J'ai vérifié dans le panneau de configuration, elle bien reconnu, elle marche niquel mais dans le jeu, dans les options pour les commandes, elle n'est pas reconnu, seul le clavier et proposé et je ne peux pas changer ...
Si vous avez trouvé la solution à ça, ça m'aiderait beaucoup. Je suis assez déçue pour l'instant car jouer avec le clavier c'est vraiment pas terrible ... Merci d'avance pour vos réponses !

[Spirit-Ghost] [Spirit-Ghost]
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 13:59:01

Ps3 J'ai une mission Attaque des gargoille mais ya aucune gargouille qui est dans ma ville probleme Ps j'ai fini le jeux a 100% sauf ca ! ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment