Lenuldepik : et oui malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autre solution, remarque ma soeur en est fan, donc ça l'a dérange pas de le faire de son côté.
Maximemaxf : si tu regroupé toutes tes questions ce serait plus simples ...
Mais pour les objets de la maison hanté de Sid : Tu peux creser avec ta poiche, une tombe, tu déterreras un zombie et aura une capsule, ensuite tu peux défoncer la porte d'une espèce de cave mortuaire (je ne sais pas trop comment expliquer) mais sur le côté de la maison tu as un petit truc avec une porte donne un coup dépaule pour défoncer la porte, tu y trouveras une momie et une capsule. Enfin dans la maison, quand tu as ouvert la première porte avec les 3 clefs et que tu dois sauter au dessus de 2 trou avant d'arriver dans le salon, tu as un passage secret dans le mur de droite entre les 2 trous.
Ensuite tu peux avoir d'autres capsules grâce à la confiserie, en tapant avec une balle sur le bouton au milieu du bâtiment. (tu peux le faire au moins 20 fois de suite)
Pour réussir l'étoile d'or "as de la baguette" il faut que tu mettes des ailes à une dizaine de villageois, avec ta baguette fraise.
Mais pour les tonneaux du circuit je ne peux pas te dire précisement, je faisais tout et n'importe quoi, tellement ça m'énervais et ça marchais tout seul ^^