CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens, tiens ...

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:46:19

J'avoue que je suis aussi très déçu. J'étais pas le plus actif sur les forums, mais je venais quotidiennement les lires (SMITE-World, puis SMITE-France, puis SMITE-Europe).
Quand je vois qu'un site pareil (qui n'est pas dégueulasse hein), est laissé à l'abandon, avec la communauté qui va avec, ça me déçoit.

Maintenant, sachant que tu viens sur ce forum pour, apparemment, faire la même chose qu'à SMITE-World, je tiens à prévenir les forumeurs War Z. Je ne leur dirais pas de ne pas voter pour toi, mais je leur dirais de se méfier de toi. (Pourtant, quand tu voulais monter la commu SMITE, je n'ai jamais été contre toi, mais l'abandonné sans un seul mot, du jour au lendemain, c'est MAL)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
20 octobre 2012 à 12:48:03

Et oui SHAROSS et une CHAROGNE je le savais depuis le début !

J'ai pas fait un topic sur lui pour rien....

Il veut TOUT FAIRE pour devenir Modo le mec, il balance les comptes YT et VIDEOS a Serguei, il s'accapare le forum comme si c'était celui de son pere.

Tu t'es griller SHAROSS t'as mal jouer le coup, tu seras JAMAIS Modo essaye de choper un autre Forum, BARBIE par exemple....

luluorban
luluorban
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:52:34

Comme mes colleges de smite je me permets de vous prevenir de ce type !!

Certes je ne suis pas super connu sur le forum smite mais je suivais tout comme 10h15 le site quotidiennement je trouvais ca sympa jusqu'au ban de fondateur du site ,etc puis abandon total de la communauter et du site , qui commecais reelement a ce developer mais il a tout simplement detruit ce qui etait en construction !!

Sur ce bon jeu :ok:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:13:06

Merci de votre compréhension :hap:

captainsam130
captainsam130
Niveau 5
20 octobre 2012 à 14:18:01

Bonjour ,

Je viens ici pour apporter ma confirmation sur les paroles de sagagutchi , shaross est une ordure , il fais des choses que pour son propre interet. Ne lui laisser pas les droits et écartez le au plus vite de votre caummunautée ( il ira vite en trouvé une autre a pourrire ).

J'espere que vous me croierez.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:30:52

Il a l'air d'avoir une sacré réputation, j'en est jamais entendu parler pourtant.

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:40:09

Bon s'il vous plait stop vos gaminerie vous aimer pas shaross c'est votre problème, moi je l'aime pas et je fais pas d'histoire jusqu’à en créer un topic . Si personne ne fait attention a lui il partira tout seul donc stop. Et puis toi shaross tu a que sa a faire a leur répondre part un peu de ce topic et LAISSEZ LE COULER

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:46:29

WarGetX, ben si tu n'étais pas sur SMITE, tu n'as pas du en entendre parler ! Mais nous on le connaît, maintenant!

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 octobre 2012 à 14:48:01

Oui mais Snippz, il veux devenir modo, et certains risquent de voter pour lui, et ça serais vraiment dommage.

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:51:53

Perso je m'en fiche un peu, pour l'instant y'a pas d'élection. Mais il est clair que je n'aurais pas voté pour lui de toute façon.

Sinon à part ça, salut à vous hein :hap:

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:52:39

Oui c'est sure je comprend...

Bon sure ce je part de ce topic..

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:56:12

Ok DixHeureEtQuart, c'était juste étonnant de voir autant de monde lui crasher dessus en faite.

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:13:18

Je m'essuie avec.

:hap:

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:27:51

"Ok DixHeureEtQuart, c'était juste étonnant de voir autant de monde lui crasher dessus en faite."

Faut pas s'étonner avec quelqu'un comme lui.

:hap:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
20 octobre 2012 à 15:30:32

Peut-être qu'il a fait des trucs pas très cool auparavant, mais il est pas pire que la communauté du forum d'aujourd'hui, il est pas pire que tous ces troll et attardé qui viennent foutre la pagaille juste parce qu'ils sont rejetés par la société IRL, et il est pas pire que toi l'auteur, en créant une nouvelle fois un topic inutile qui fait une nouvelle fois replonger le forum. :honte:

Vous l'aimez pas, vous l'ignorez.
Si moi je devais créer un topic pour toutes les personnes que j'aime pas sur ce forum depuis l'ouverture de l'alpha, la liste ferait 10 pages minimum.

Maintenant j'espère que mon post sera le dernier :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 octobre 2012 à 15:34:55

Oui mais comme dit on parle d'un mec qui a lancé une candidature pour être modo.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
20 octobre 2012 à 15:40:27

Oui mais qui sait, peut-être qu'il est devenu clean, peut-être pas, peut-être qu'il va tous nous avoir, peut-être pas.

Personnellement je ne préfère pas m'attarder sur cette histoire qui m'ai totalement inconnu, mais en tout cas il ne m'a pas vraiment donner de sentiment négatif depuis qu'il est sur le forum.
Ceci ne concerne que moi bien sûr, l'avis n'est pas le même pour tout le monde :ok:

Sagagutchi
Sagagutchi
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:42:08

"Peut-être qu'il a fait des trucs pas très cool auparavant, mais il est pas pire que la communauté du forum d'aujourd'hui, il est pas pire que tous ces troll et attardé qui viennent foutre la pagaille juste parce qu'ils sont rejetés par la société IRL, et il est pas pire que toi l'auteur, en créant une nouvelle fois un topic inutile qui fait une nouvelle fois replonger le forum. "

Je faisais ça pour éviter une erreur, après, si tu n'en n'a absolument rien à faire ça n'engage que toi, rien que toi.
Je ne connais votre communauté encore moins les gens sur votre forum et un sujet à polémique n'est pas un sujet à "trolls attardés".
Alors, comme ce sujet t'insupporte je te propose de me report aux administrateur et de passer ton chemin.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
20 octobre 2012 à 15:47:25

Je n'irai pas jusqu'à te report aux administrateurs, même si tu était le plus gros troll du monde, mais quand même créer un topic sur une personne sur des faits qui se sont passés il y a un petit moment, c'est pas très malin.

Et comme je l'ai dis dans un de mes posts précédent, peut-être qu'il a changer, peut-être qu'il a arrêté les bêtises... mais peut-être aussi qu'il va continuer.
Pour l'instant on en sait rien, mais il ne faut pas être aussi pessimiste sur sa façon d'agir :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 octobre 2012 à 15:56:17

Mais je suis bien d'accord avec le dicton : Il vaut mieux prévenir que guérir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment