CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon défenseur

ShiratoriShirou
ShiratoriShirou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:25:05

Hello, je cherche un bon défenseur pour ma team dans Ogre ( je ne peux pas faire des transfert )
Je possède déjà dans ma team ces bons défenseurs :
Areku, défenseur de l'équipe d'allemagne, cheveux verts mi-long, bonne stats générale, bonne technique des défense, manchot empereur numéro X, la technique viollette qui réduit le cout des techniques
Domon : Celui là tout le monde voit qui c'est je pense :hap:
Kazama : Le "prétendu" petit fils de Kazemaru, bonne stats, bonnes techniques
Et Uindei ( même si il est plus Mf défensif dans ma formation ), défenseur au bandeau bleu des littles gigant excellente vitesse ( au niveau 50 83 de vitesse :hap: ), bonnes stats générales, bonnes techniques ( detriplement, défense de clones, air ride, the hurricane... )

Donc voilà je cherche un autre bon défenseur pour pouvoir compléter ma team, et si quelqu'un connais bien le jeu je cherche aussi un bon attaquant ( ou plusieurs :hap: ) :)

Cypriendu38
Cypriendu38
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:46:40

Il y a un défenseur des ogres qui est fort.

ShiratoriShirou
ShiratoriShirou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:57:55

Lequel ? Car la plupart des Ogres sont recrutables par superlink du 3 spark/bomber a Ogre

Cypriendu38
Cypriendu38
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:23:52

http://www.youtube.com/watch?v=ybFwJScEbcg

Masato-Gouenji
Masato-Gouenji
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:29:44

Bah y a Runshi une fille avec un chapeau que si je me souviens bien on a par recherche par nom :(

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:39:23

Natsu bien que t'utilise le cheat dans IE 3, il y a pas de recherche par nom dans le 3 ! ( enfin je crois :( )

Masato-Gouenji
Masato-Gouenji
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:40:38

Fail recherche par relation :(

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:43:10

Nan je crois que le moyen c'est l'avoir en fin d'un défi :(
Je crois car Ogre c'est pas pareil que SB :oui:

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 21:52:32

Cherche dans les box rouges, et ta défense n'est pas assez forte là. Je sais pas pour toi ce que t'appelles bonnes stats mais juste Domon et Kazama sont valable là:
Un attaquant qui perd pas ses TP(quand tu les affronte) comme Sain par exemple, la passe sans problème et en plus y a Shadow Ray derrière.

ShiratoriShirou
ShiratoriShirou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:03:19

Bah Areku est très fort, c'est pas parce qu'il est pas connu qu'il est pas fort :oui: et j'ai déjà affronter les anges et démon il franchissait pas ma défense ( je suis level 55 ) et aussi les Ogre, ma défense les arrêtait :oui:

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 22:14:49

Areku stats au lvl 99:

GP:125
TP:116
Frappe:62
Puissance:63
Précision:61
Défense:65
Vitesse:57
Endurance:59
Hargne:58

C'est ce que j'appelle un gars très moyen.
De plus c'est pas le Sain des anges dont je te parlais mais celui des Dark-Angel lvl 99.

Pour les ogres tu les as déjà battu chez eux? Parce que ça m'étonnerait qu'au lvl 98 Baddap te passes pas avec Killer-Fields.

ShiratoriShirou
ShiratoriShirou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:30:44

Heu il doit avoir un blem car mon Areku niveau 57 a environ les mêmes stats que celui au level 99 :(
Et oui j'ai battu les Ogres chez eux et ma défense les arrêtais parfois ( et en technique VS technique ) :oui:

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 22:41:03

C'est normal pour les stats il monte puis s'arrête de monter et reste pareil, c'est pour ça qu'on peut jamais dire si un joueur est fort avant le lvl 70 environ.

Pour le technique VS technique, c'est sûr que c'était pas Killer Fields^^ car c'est tout simplement l'un des 5 meilleurs dribbles du jeu et t'as pas une défense qui rox suffisemment (genre un technique à 57TP).
Par contre Kazama vu sa technique mauve gère parfaitement Misutore et Esukaba.

Mais bon après tu fais comme tu veux^^, y a un de bons défenseurs par relation mais on les a par wi-fi: L'as de trèfle ou l'as de coeur (pour elle faut lui apprendre une bonne technique de défense car elle n'a que La Tour)

Masato-Gouenji
Masato-Gouenji
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:48:26

Je penses quand même qu'on recrute pas les joueurs uniquement parce-qu'il sont forts
Moi dans mon équipe c'est pas forcément les meilleurs du jeu
Je recrute ce que j'aime bien :ok:

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:00:01

Le truc c'est que tu pourras pas finir le jeu à 100% avec les joueurs que tu aimes bien.

Prenons par exemple que tu fasses un tournois de lvl 16 pour gagner Prime Legend/Omega the Hand et ben je veux t'y voir avec des joueurs que t'aime bien affronter 3 équipes full lvl 99 à la suite sans récup de GP et en plus eux ils n'en perdent pas.

ShiratoriShirou
ShiratoriShirou
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:15:04

Mais il y a pas de bons défenseurs a part dans les boxs :( ? Car a part Kazama j'ai jamais eu de "bon" perso dedans :(
Et omega the hand on peux l'avoir facilement dans un coffre dans le futur je crois :(

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:19:49

Pour Omega the hand si mais si tu veux le réavoir c'est tournois de lvl 15/16 et ils sont super chaud.

Pour les défenseurs t'as Domon là qui est énorme (merci technique mauve^^), Kazama qui bloque tout attaquant de type terre. Ensuite à part les box y a peut-être Terez. Je vais en chercher d'autre je reviens te le dire tout de suite =).

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:21:32

Perso je préfère l'as de trèfle qui atteint 84 de défense et qui a une technique mauve qui augmente ses chances de gagner les duels de défense de 10%+ Fauchage.

Masato-Gouenji
Masato-Gouenji
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:26:49

Je ne cherche pas à terminer le jeu à 100% en premier lieu
Et j'ai quand même quelque bon joueurs :ok:

Divixel
Divixel
Niveau 4
05 octobre 2011 à 23:47:15

A vrai dire le jeu deviens vraiment amusant lorsque tu t'attaques aux tournois car tu peux enfin te dire:
"Enfin de la stratégie, du challenge, ce jeu perd son image de jeu super facile que je me faisait de lui"

Après ma recherche, je vois:
-Terez: deux bonnes techniques de défense+ bonne technique mauve.
-ゲボー (ogre): Stats bizarres, soit très élevées soit trop basses+142TP+excellentes techniques de défenses+bonne technique mauve.
Et Domon

Ce sont les bons qu'on peut avoir par transfert.

Si tu veux je cherche aussi ceux par superlink/inazuma mobile.