Wesh j'ai mes 15k j'vais faire une dédi mais que les gens du rang diamant donc pour ce qui y sont pas,faudra me demander si vous y êtes et si j'ai un commentaire sur vous.
Ilyes>Tu es arrivé y'a pas longtemps mais je t'es tout de suite apprécier,sur fb tu m'as aidé et j'tais bien harceler et maintenant je te considère comme un de mes meilleurs pote sur le forum.
Nabi>Tu es nouveau sur ce forum fin je te connais depuis pas très longtemps mais on c'est taper un putain de délire et on est de très bon pote.
Léo,wesh on s'parle depuis plus d'an je crois on a passé de bon moment et j'espère qu'on va délirer encore,tu es sympa,tu m'as soulé plein de fois mais bon c'est comme sa et t'es aussi un d'met meilleur pote.
Luca,Un autre d'met meilleur pote,on a aussi passé de bon moment,on a beaucoup parlé de filles ensemble....
Saad,euh quand il est arrivé j'lai bien aimé,il est sympa,on a beaucoup parlé de shoes et je t'apprécie beaucoup et aussi un très bon pote.
Bon comme je l'ai dis au début j'vous ai pas tous mis donc demandé moi si vous y êtes et si vous avez un commentaire et j'arrête de faire des dédi tout les k maintenant.Ciao.