Avec l'accord de -DevilHeart-, Loulou pour les intimes (
), je crée ce topic, qui sera en fait une animation/jeu pour booster un peu le forum. Donc sous mes ordres, vous avez intérêt à lire ce pavay!
¤ Sommaire ¤
-Pourquoi?
-Quel est le principe de jeu?
-Remerciements
-Jeu
=> Pourquoi? <=
Tout d'abord, ce jeu est inspiré directement du célèbre "Chez Nelly!" de Fubuki26 (Ludovic26 à l'époque) de Inazuma Eleven 1 et du forum jv de Nightame (moi quoi
). Ce jeu "Chez Nelly!" a été inventé en Juin 2011, par le gentil bonhomme que je viens de citer. Ce jeu fut très célèbre sur IE1, mais coula en un peu plus d'un mois. Je balancerai les liens en partie "remerciements". Pour booster un peu la communauté, j'ai eu l'idée de créer un autre jeu en m'inspirant de celui de Fubuki26 (sans accord bien sûr
). Pourquoi aujourd'hui? Parce que c'est les vacances des gens de la zone C et la fin des vacances de ceux de la zone B! (
). Ce jeu est un peu du pur délire où il faut faire les cons, le but: s'éclater! Pourquoi Ulvida? Mais parce qu'elle est belle (pour être poli).
=> Quel est le principe de ce jeu? <=
Ce jeu est un jeu euh... d'aventure, ouais on peut dire ça comme ça, et de délire! Vous incarnez votre personnage (en préférence VOUS) et vous décrivez ce que vous faites, dialogue, etc.. Ca sera plus clair quand j'aurais balancé les liens. Le formulaire est en partie Jeu (cf Sommaire). Contrairement au Chez Nelly, il n'y a pas de chambres (pour l'instant), donc vous êtes plus libres. ^^ Il y aura bien sûr d'autres persos d'IE,comme Nelly (Natsumi) etc.. Bref, c'est vous l'auteur de vos faits & gestes! Je crois avoir tout dit sur le principe, les questions sont aussi les bienvenues.
=> Remerciements <=
Tout d'abord (oui j'aime dire ça), je tiens à remercier -DevilHeart- pour m'avoir autorisé à créer ce jeu. Fubuki26 (Ludo) pour avoir été le fabuleux créateur de ce jeu, et ainsi que toute la communauté!
Vous les attendiez, voici les liens.
Chez Nelly original
http://inazuma-forum.forumjv.com/1-31895-1539-1-0-1-0-chez-nelly.htm
Second Chez Nelly
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-65552-1-0-1-0-jeu-fic-chez-nelly.htm
=> Jeu <=
Pour participer, c'est simple, il suffit de remplir ce formulaire AVANT de commencer à jouer. Les persos de IE ne sont pas jouables, mais vous pouvez les faire jouer.
Prénom/Surnom:
Age (vous pouvez inventer):
Description physique:
Autres renseignements:
En ce qui concerne les insultes etc.., le règlement est le même que la charte, les insultes sont sous "*". Vous pouvez aussi poser des questions sur cette partie de mon pavay.
Prénom/Surnom: Ced.
Age (vous pouvez inventer): 16 
Description physique: Bah, beau gosse, blond, yeux bleus, cheveux assez courts, 1m75.
Autres renseignements: C'est un hapoeliste.
Bon! J'espère avoir tout dit, bon jeu à tous! Que le jeu commence, j'inaugure bien sûr! 
AV César, ceux qui n'ont pas lu te salut.
~~~~~~~~
- Ced sonne chez Ulvida*
- Ulvida ouvre*
Ulvida: Coucou Ced, ça va?
Ced: Oui & toi? J'peux entrer?
Ulvida: Oui entre.
Ced: Y'a personne? 
Ulvida: Bah non, pour l'instant, j'ai invité d'autres gens.
Ced: Cool!
- Ced se balade dans la maison*
Ulvida: Bah t'es passé où Ced?
- Ced se cache dans l'armoire de la chambre à la mère d'Ulvida, et attend*
A vous de faire la suite,enjoy!