CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nuke tower

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shelou shelou
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 14:11:41

Je voulais juste votre avis sur cette tour car il faut le dire elle n'est pas facil a débloquer et pourtant elle n'est vraiment pas efficace comparé au railgun!! Surtout sur les tanks les airs....
Bref je suis assez dessus! Dites moi si je me trompe!

plouf_29 plouf_29
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 22:44:40

Elle fait combien de dégâts la nuke tower? (par rapport au railgun?)

C'est la dernière tourelle qu'il me reste à débloquer avec les étoiles. Est ce qu'elle vaut le coup de "se faire chier" à avoir 70 étoiles ?

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 16:26:26

tous d'abord je trouve que l’intérêt du jeu et de réussir a avoir toute les étoiles et tour.

Ensuite quand a l’intérêt de la nuke tower je ne suis pas persuade qu'on puisse la comparer au railgun je m'explique. Elle coute aussi cher l'une que l'autre mais la railgun tir une cible (donc fin de parcours) alors que la nuke et imprécise et fait des dégât de zone donc plus début de parcours).
Pour ma part j'ai beaucoup de mal a place la railgun dans ma stratégie bien qu’étant persuader de son utilité surtout sur les vague de fin. alors que j'ai pu intégré sans soucis et je pense avec un certain succès la nuke tower dans certaine map je pense notamment a "the frying pan" ou avec deux nuke j'ai tenu 110 vague en heroic par contre je l'ai pas encore test sur des cibles aérienne pour voir ce qu'elle vaut.

Pour conclure a mon avis avoir des étoile et le but du jeu ensuite la nuke n'est pas un indispensable selon moi on peut très bien faire sans

wismerill wismerill
MP
Niveau 5
09 février 2013 à 17:07:22

Notamment dans la map tangled express (celle avec les route qui ce croise) elle es très efficace perso j'ai fait mon meilleur score (102 vague) en en plaçant 4 upgarder a fond.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:57:46

Pas efficace par rapport au railgun?
Le railgun ne fait des dommages qu'a une seule unité, tandis que la nuke est une tour "AOE" (area of effect), en combinant les nukes avec les ice tower, t'es quasi invincible.
Genre:
https://www.noelshack.com/2013-18-1367531674-untitled.jpg

Pas d'items utiliser, mode heroic bien sur, pas d'airstrike utiliser, pas de vie de perdu, la plupart des types ne passent meme pas le 1er pont... :ok:
J'avais mis les links (en bas de l'ecran) juste pour les essayer (je connaissais pas! ) et finalement elles ont servi a rien, a part a etre remplacer par des nuke... :rire:

Pour etre franc, ca fait 2h30-3h que la partie est en cours, et je ne sais pas combien de temps elle va encore durer, mais vue la facilite avec laquelle je les zigouilles, facile 1000 niveaux encore... je peut aller dormir et revenir et je pense pas que j'aurais perdu... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment