Comment on ce sert des items qu'on achete? j'arrive pas a m'en servir Merci
natamun404
Niveau 2
23 juillet 2012 à 18:15:12
Quand tu dis item ses les tour ou les objet ? POur les tour tu matieen tu va sur l'ecran puis tu lache a la position que tu veux puis pareil pour objet : tu matien le truc tu le met la ou tu veux puis tu lache pour le poser.