CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

flo78270
flo78270
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:20:23

Salut All :)

J'aimerai savoir quelles sont vos premières impressions sur ce futur jeu

Pour ma part, ce héros je le trouve juste génial, plein d'humour et d'après ce 1er trailer, ça m'a l'air bien rendu :p)

Espérons une durée de vie honorable, un monde ouvert et du mode multi pourquoi pas :)

Attendons une vidéo gameplay pour avoir d'autres impressions :content:

à vos claviers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 20:04:12

je trouve qu'on voit bien que deadpool est taré, c'est bein représenté.

Multi ? avec les deadpool alternatif de deadpool corps, pourquoi pas ?

j'ai vraiment trop hate qu'il sorte !

et un petit truc sympa, le manuel ( je sais, c'est con, mais avant de jouer à un jeu, je lis le dos de la boite, le manuel quand les perso intervienent ou quand l'histoire est racontée ) ce serait bien que deadpool intervienne dans le manuel, et si il y a une biographie sur des persos du jeu, qu'il donne son avis sur eux etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 18:31:01

pour moi la bd est fidèlement representé

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:42:52

Idem, il n'y a plus qu'à attendre une démonstrations du gameplay en vidéo.

Votresauveur
Votresauveur
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:25:44

Le genre sera du beat am all,surement un mélange entre afro samurai,metal gear rising,wolverine origine et un peu de god of war.
P'te en action mais je pense pas,généralement ce sont des jeux tout juste pssable qui est surtout là pour le fan service.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 19:27:26

Votresauveur
Posté le 17 juillet 2012 à 19:25:44 Le genre sera du beat am all,surement un mélange entre afro samurai,metal gear rising,wolverine origine et un peu de god of war.
P'te en action mais je pense pas,généralement ce sont des jeux tout juste pssable qui est surtout là pour le fan service.

un mélange avec devil may cry, aussi ( Dante de DMC se bat avec 2 flingues et une épée, c'est assez similaire à Deadpool ).

flo78270
flo78270
Niveau 9
17 juillet 2012 à 20:09:21

Je pense que ce jeu ira dans la même catégorie qu'un Amazing Spider-man. C'est à dire, un bon jeu, pour les fans :)

Personnellement j'ai trouvé plutôt bon Spider-man, et au vue de ce 1er trailer ça m'a l'air fidèlement rendu !

L'humour de Deadpool > All

Soda926
Soda926
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:34:07

+1vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 21:46:19

Pour un premier trailer c'est pas mal. :oui:
Esperons que le Gameplay soit un peu plus rapide que dans le trailer :o))

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 juillet 2012 à 12:02:10

Honnêtement ils pourraient prendre trait pour trait le gameplay d'un Devil May Cry, ça rendrait très bien. Comme le dit plus haut Shanks0, Dante se bat avec deux flingues et une épée et quand je pense à la jouabilité des DMC ça irait super bien avec un jeu Deadpool.

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
18 juillet 2012 à 12:53:09

un mot a dire
DEADPOOL

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:55:58

C'est vraie que le premier trailer est pas mal, sa donne envie d'en voir plus. Pour l'instant j'ai une bonne impréssion pour ce jeu.

J'espere qu'il y aura des news prochainement et pourquoi pas une vidéo.

Cole_Macgrath34
Cole_Macgrath34
Niveau 9
21 juillet 2012 à 22:08:08

Deadpool est opposé à Dante dans marvel vs capcom 3 donc on pourrait avoir un gameplay comme dans dmc un mix entre dmc et batman au niveau gameplay serait pas mal
j'ai connu ce perso dans marvel vs capcom et c'est mon perso marvel préféré il a de l'humour en plus c'est un anti-héro je suis content qu'il y ait un jeu pour ce perso et un film aussi normalement

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:12:17

Je vois vraiment pas ce que vous avez trouvé d’intéressant dans cette vidéo. Sincèrement ça sent juste le jeu baclé, là simplement pour faire cracher du pognon aux fans du personnage. Puis de les faire vomir devant la daube qui a été produit.

C'est pas parque y'a Deadpool que c'est tout de suite bien. C'est surtout un risque d'entacher un peu plus le personnage et un test pour savoir si l'on peut bâcler le film sans remord. A la Wolverine.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
26 juillet 2012 à 19:46:28

Ha et je rajoute que je viens de voir que les devs du jeu étaient Hight Moon studio. Pour vous donner une idée :
http://www.highmoonstudios.com/games/index.php

Transformers et la mémoire dans la peau.

Des références incroyables...
Bref pas besoin de chercher plus loin, avec Activions derrière ça va être un jeu d'action lambda pourrave avec quelques vannes.

Bon avec les jeux marvel on a un peu l'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 21:11:29

Transformers guerre contre cybertron, tu l'as fait ?
nan, parce que dire que c'est un jeu ... que c'est un jeu normal...
Enfin bon ^^

J'ai envie de dire, on dit qu'il va etre bien parce qu'on veut qu'il soit bien, mais aussi parce qu'on espère ( et qu'on pense ) que le perso sera respecté.
Le trailer ne montre pas de gameplay, donc en réalité, nous ne pouvons pas dire si le jeu sera bien, tout comme nous ne pouvons pas dire qu'il sera nul. Puis, même avec des vidéos de gameplay, nous ne pouvons pas le dire, l'important, c'est manette en main... moi, ce que j'attends le plus du jeu, c'est l'histoire, le personnage respecté ( ça peut paraitre con, mais quand je joue a un jeu, en particulier les rpg, c'est surtout pour l'histoire. Pourquoi ? parce que j'ai l'impression, peut-etre conne, que c'est un livre... enfin, je sais pas comment expliqué, mais si vous jouez aux rpg, et que vous lisez quelques livres, vous comprendrez, je pense ).

Mais, à trop attendre un jeu ( ou un film, ou n'importe quoi), on est forcement déçu... j'en ai fait l'experience avec beaucoup de jeux, mais à chaque fois j'attends certains jeu comme un fou...
L'espoir fait vivre, comme on dit ^^

flo78270
flo78270
Niveau 9
30 juillet 2012 à 17:28:08

Sur ce trailer, la seule confirmation qu'on est c'est l'humour de Deadpool ..
Comme dit plus haut, on a rien sur le gameplay, ni l'histoire, va falloir attendre un peu avant de se prononcer

blackcatdu78
blackcatdu78
Niveau 2
01 août 2012 à 13:06:00

perso je trouve ça cool qu'ils mettent en avant l’humour de dp :) ...

Luxord1504
Luxord1504
Niveau 5
05 août 2012 à 12:15:54

Le jeux à l'air très bon j'attends une vidéo de gameplay avec impatience :)
Je pense que jeux prendra le système d'un Batman Arkham ( enchainement combos et contres ) avec un système à la DMC genre un bouton uniquement déstiné aux armes à feux , un autre pour les sabres et un autre pour les contres et le bouton de saut fera aussi office de bouton d'esquive.
Enfin c'est ce que je pense

flo78270
flo78270
Niveau 9
08 août 2012 à 04:25:26

C'est vrai que ça semble jouable

Gros point fort de Deadpool : l'Humour bitch ! Ce que pas mal de super-héros n'ont pas

Si à cela on rajoute un gameplay digne d'un Arkham City (ou de sa copie Amazing Spider-Man) ça peut être pas mal !

Une durée de vie suffisante, un mode annexe (défi et autres zones de combats seraient les bienvenus)

ps : + ma petite touche personnelle : Des easter egg (intervention cachée de certains héros marvel, zone à découvrir :coeur: )

La vidéo du moment