Transformers guerre contre cybertron, tu l'as fait ?
nan, parce que dire que c'est un jeu ... que c'est un jeu normal...
Enfin bon ^^
J'ai envie de dire, on dit qu'il va etre bien parce qu'on veut qu'il soit bien, mais aussi parce qu'on espère ( et qu'on pense ) que le perso sera respecté.
Le trailer ne montre pas de gameplay, donc en réalité, nous ne pouvons pas dire si le jeu sera bien, tout comme nous ne pouvons pas dire qu'il sera nul. Puis, même avec des vidéos de gameplay, nous ne pouvons pas le dire, l'important, c'est manette en main... moi, ce que j'attends le plus du jeu, c'est l'histoire, le personnage respecté ( ça peut paraitre con, mais quand je joue a un jeu, en particulier les rpg, c'est surtout pour l'histoire. Pourquoi ? parce que j'ai l'impression, peut-etre conne, que c'est un livre... enfin, je sais pas comment expliqué, mais si vous jouez aux rpg, et que vous lisez quelques livres, vous comprendrez, je pense ).
Mais, à trop attendre un jeu ( ou un film, ou n'importe quoi), on est forcement déçu... j'en ai fait l'experience avec beaucoup de jeux, mais à chaque fois j'attends certains jeu comme un fou...
L'espoir fait vivre, comme on dit ^^