CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadpool, j hesite.

DeeJeeX
DeeJeeX
Niveau 9
04 août 2013 à 11:24:46

Salut tout le monde, voila j hesite beaucoup sur ce jeu vaut il reelement son prix ? La duree de vie n est elle pas trop courte ? puisque celui ci n est pas un monde libre. Apres je vois que ca a l air bien fun avec des blagues a deux balles ^^ mais je sais pas si il vaut son prix, mieux vaut peut etre que j attende son prix diminuer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 12:30:44

Si t'es vraiment fan et que tu es pret à finir le jeu dans chaque modes de difficultés, faire tous les defis, etc, ça peut valoir le coup.

Sinon, essayes de voir sur priceminister ou des sites du genre, tu l'auras certainement pour moins cher.

Wewe318
Wewe318
Niveau 2
05 août 2013 à 12:15:36

Perso je l'ai trouver a 40,99€ sur 01net mais il faut avoir un compte steam et le temps de téléchargement est de 7 heures.

k3k3machine
k3k3machine
Niveau 7
07 août 2013 à 00:24:33

Je suis un grand fan de comics alors je l'ai acheté malgré les critiques et pour être honnête avec toi après avoir fini le jeu je n'ai pas ressenti le besoin d'y rejouer. Si cela n'aurai pas été de marvel mais un autre personnage inconnu je n'y aurais probablement jamais jouer.

c'est un jeu bas de gamme qui n'apporte rien en particulier,Si seulement le jeu aurait été un peu plus réaliste du genre max payne 3 et sauté au ralenti,tout déchiqueter avec le katana version metal gears rerevanche je crois, le jeu aurait été 100 fois meilleur avec le potentiel du personnage deadpool. Alors je te conseille une location et tu verra apres

BazoukaDu13
BazoukaDu13
Niveau 7
07 août 2013 à 19:23:34

Moi j'y joue en ce moment je suis sur pc et je le trouve très bien, les graphismes sont assez beau et en plus il ne m'a rien coûté car je l'ai télécharger via un torrent :ok:

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
09 août 2013 à 01:16:02

Je viens de le finir donc je te donne mon avis, effectivement, si tu compte simplement le finir puis le ranger dans un placard, attend de le trouver d'occaz a environ 25-30 euros pas plus car il est un peu court et n'est pas parfait en terme de gameplay.

La caméra, par exemple, est une véritable horreur mais bon c'est assez récurrent dans les BTA meme si ces dernières années, ça s'est amélioré.

Par contre, il est tordant, je me suis éclaté du début a la fin et Deadpool est un personnage tellement imprévisible que tout peut être envisagé de sa part, il fera toujours pire que dans notre imagination !

Bref, j'ai passé un très bon moment dessus, je le range au chaud car j'ai d'autres jeux en attente mais je vais surement tenter de faire les défis et de le faire en Difficile la prochaine fois.

La vidéo du moment