Voilà c'est dans le titre ! Pour ma part c'était sur un jeu vidéo sur PSP ! Je crois que le nom était Marvel Alliance, j'étais petit je l'avais acheté pour Noel je m'en souviens encore puis bon je connaissais pas grand nombre de héros en dehors de Spidey, Wolverine, Iron Man et d'autre... Mais DeadPool alors lui
En gros pour ceux qui connaissent pas le jeu était une sorte de...Beat them all? Où vous dirigiez une équipe de 4 personnages de Marvel, vous les dirigiez du vu du dessus, un peu comme un STR et vous mettiez l'équipe que vous vouliez, vous choississiez les héros que vous vouliez, puis bon en regardant dans les héros je tombe sur Deadpool, et là ça a été le coup de foudre et c'est pour ça que maintenant je cherche pleins de comics pour bien comprendre le personnage On a conseillé "Il faut sauver le soldat Wilson" mais y'a t-il qu'un seul tome? Et après, par lequel continuer..?
Dites nous vous aussi comment vous avez connu DeadPool !
Pseudo supprimé18 juillet 2013 à 16:49:37
UP !
BasicallyRun
Niveau 6
18 juillet 2013 à 17:39:37
Moi il y a quelques jours, j'ai vu qu'un jeu du nom de deadpool était sorti, j'ai regardé le GL et j'ai appris que deadpool était un personnage de marvel, quelques heures plus tard j'avais déjà terminé "il faut soigner le soldat wilson".
protoblack
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:23:52
Ultimate Marvel Versus Capcom 3
Au début j'aimais tellement pas sa démarche de troll
Puis au final je l'ai kiffé ^^
Correctif
Niveau 15
18 juillet 2013 à 22:14:24
PewDiePie
KimCattrall
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:19:49
Je crois que c'était dans spiderman dimensions
Il avait un niveau a lui il me semble
Pseudo supprimé19 juillet 2013 à 15:47:50
Grace à toi Proto^^
Dès le premier épisode j'ai accrocher
protoblack
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:05:13
Oh tiens salut Lens ;)
Pseudo supprimé20 juillet 2013 à 09:31:17
KimCattral --> Le spiderman où y'avait celui dans le présent, le black, le passé et le futur là? (enfin je crois que c'était ces 4 là ) Si c'est celui-là oui y'avait bien Deadpool