Excuser moi pour l'inactivité,j'étaits en vacances.
Alors j'ai fais le tuto de mon coté et ca n'a pas marché et j'ai fais un autre tuto et la ca marche,le truc c'est que enfaite x360ce_libraries_r642_x64.zip et x360ce_libraries_r642_x86.zip ne serve ABSOLUMENT a rien et je vais vous refaire le tuto
1.Télécharger ceci: http://code.google.com/p/x360ce/downloads/detail?name=x360ce.App-2.1.2.190.zip&can=2&q=
2.Quand c'est fait extraire le fichier dans le bureau et le copier dans le répertoire d'insallation de Deadpool ( Moi comme j'ai deux disques durs j'ai mis dans N:\Deadpool\Binearies mais il faut le mettre la ou il y a DP.exe
3.Lancer le logiciel et il vous demande de créer 2 fichiers,vous faites Yes
4.Configurer votre manette et dans presets mettez n'importe quel manette (c'est mieux si c'est une manette de la même marque que la votre ) vous appuyé sur save
5.Une fois la manette configurer aller dans Settings base (il peut y a avoir un x360ce.exe ne répond pas mais vous attender)
6.Dans Settings base séléctionner dans Product / Game Name DP.exe et appuyé sur save et quand vous allumé le jeu dans options vous pouver mettre manette et normalement ca devrait être bon.
Je tiens a m'excuse du tuto qui marchait pas vraiment mais la ca doit marché
PS:la seconde fois que vous allumé le jeu vous n'avez pas besion d'allumé le logiciel mais quand allumé le jeu vous devrait entendre un petit bruit qui veut dire que votre manette est allumé.