Le jeu est pas à chier, perso je me suis eclaté. Bon, par contre il est court, je suis d'accord. Graphiquement c'est assez beau, je trouve.
Faut arreter,dès qu'il y a un jeu de super-heros à vouloir faire du batman arkham. ça collerait pas avec deadpool, je pense. Là, le gameplay correspond bien. Le jeu se renouvelle assez souvent avec des phases originales. On passe des armes de cac au armes à feu très facilement ( au debut je pensais que je me servirais que d'un seul types d'armes, mais non, je varie souvent ).
Enfin voilà, je m'eclate. Le jeu en veteran à une bonne difficulté, je trouve. Et quand tu meurs, en général, c'est ta faute, et pas le jeu qui est bugué ou quoi.
Voilà, donc pas le jeu de l'année, mais un bon jeu. Après, vous ralez " 70€ le jeu pour ça ", j'en connais qui font même pas la moitié de ce que fait deadpool, qui sont à 70€ et qui se vendent très bien...
Enfin, dans tous les cas, 70€ un jeu c'est cher ( que ce soit deadpool, gta, skyrim ou n'importe quel jeu, j'entends ). Surtout si après faut acheter des dlc bla bla bla.