CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas convaincu

Mattoukotek
Mattoukotek
Niveau 1
29 juin 2013 à 14:44:48

Ok il y a une ambiance particulière, l'humour de deadpool est bien présent, sans non plus être hilarant, c'est sympathique quoi..
Mais niveau graphisme, gameplay, tout ce qui concerne les phases de jeu en général, je trouve ça assez vieillot et le jeu perd de ce fait son intérêt à mes yeux.. Dommage, j'ai craqué au bout de 3 heures.

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:52:36

Moi personnellement je n'ai pas le jeu et d'après ce que j'entends et ce que je vois le jeu est à chier, j'ai regardé un vidéotest et je me suis forgé mon propre avis : le jeu est ancien et une vue à la Batman et un gameplay à la Batman ne ferait pas de mal au jeu ! allez, salut !

irada
irada
Niveau 7
29 juin 2013 à 15:31:06

C'est un beat them all à l'ancienne. C'est vrai que le produit fini a du mal à justifier son prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 11:03:16

Le jeu est pas à chier, perso je me suis eclaté. Bon, par contre il est court, je suis d'accord. Graphiquement c'est assez beau, je trouve.
Faut arreter,dès qu'il y a un jeu de super-heros à vouloir faire du batman arkham. ça collerait pas avec deadpool, je pense. Là, le gameplay correspond bien. Le jeu se renouvelle assez souvent avec des phases originales. On passe des armes de cac au armes à feu très facilement ( au debut je pensais que je me servirais que d'un seul types d'armes, mais non, je varie souvent ).
Enfin voilà, je m'eclate. Le jeu en veteran à une bonne difficulté, je trouve. Et quand tu meurs, en général, c'est ta faute, et pas le jeu qui est bugué ou quoi.
Voilà, donc pas le jeu de l'année, mais un bon jeu. Après, vous ralez " 70€ le jeu pour ça ", j'en connais qui font même pas la moitié de ce que fait deadpool, qui sont à 70€ et qui se vendent très bien...
Enfin, dans tous les cas, 70€ un jeu c'est cher ( que ce soit deadpool, gta, skyrim ou n'importe quel jeu, j'entends ). Surtout si après faut acheter des dlc bla bla bla.

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2013 à 14:26:45

oui et encore un truc,mettez des balises dans vos titres qu'on sache sur quel support vous jouez avant de répondre car le forum rassemble les consoles et le pc et du coup,çà fausse la donne.

Sur pc,les graphismes sont très beaux.
Le gameplay pour ma part est dynamique et si on joue en mode hard,on arrive à bien galérer dans certains passages.
après,je ne vois pas ou le jeu fait plus vieillot qu'un autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 14:49:53

Même sur console les graphismes sont beaux je trouve.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:19:02

Je trouve les graphismes particulièrement adapté, niveau gameplay je trouve ça sympa dès qu'on avance et qu'on commence à avoir armes et combos, après je le joue en difficile, je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas... Maintenant en effet il a un style retro, mais justement je trouve ça vraiment agréable. Ce n'est que mon avis.

Je ne suis pas du tout dégoûté par ce jeu alors qu'à titre de comparaison je viens juste de refinir les 4 God of War donc c'est dire...