CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deadpool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:01:16

Voilà la semaine dernière je regardais le trailer de Deadpool(un héros que je ne connaissais pas)et ça m'a donné envie de l'acheter. Je me demandais si ce jeu valait le coup d'être acheté. Voilà j'espère que vous pourrez me donner des points forts et faibles du jeu. Merci

tetem123
tetem123
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:18:51

Oui il vaut le coup si c'est pour te défouler et te taper des barres de rire mais tu aprécirais un peu plus le jeu si tu connais le personnage

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:29:06

Merci du conseil mais malheureusement il y a très peu de choses où Deadpool fait son apparition à part dans X-men Origins (à chier le rôle) mais bon. Je vais l'acheter et on verra bien.
Maintenant j'ai une autre question, est ce que le jeu dure longtemps dans le sens où on peut y jouer beaucoup d'heures d'affilées ?

many34cantona2
many34cantona2
Niveau 12
29 juin 2013 à 14:42:28

non, a 60 euro le jeu ne vaut pas le coup . certe l'humour est pas mal (meme si ça ne vole pas très haut) mais tout le reste est très moyen , pour ne pas dire mauvais . a toi de voir , il existe plein de vidéo sur le net pour te faire ton propre avis .

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
29 juin 2013 à 14:48:21

Ok je viens de regarder un vidéotest et je ne pense pas que je vais l'acheter en fait, je compte en revanche m'acheter un game capture pour ouvrir une chaîne uniquement basée sur les super-héros normalement un let's play sur The Amazing Spider-Man et Batman Arkham Asylum devraient sortir à l'ouverture de la chaîne. Un maximum de soutiens merci. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 10:57:03

Il est sympa, après, niveau durée de vie... 10 heures grand max ( perso je vais le retourner a fond, donc bon ^^ je pense qu'on attendra les 20 heures si on fait tout a fond, etc). T'as les défis qui rallongent un peu la durée de vie.

Si tu fais cette chaine, tu pourras mettre un lien sur ce topic stp, pour que j'aille faire un tour ( c'est rare les gens qui font des vidéos sur des jeux de super-héros... enfin, perso j'en connais 3-4, quoi ^^ )

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:30:42

Moi personnellement je te dirais de te le prendre, meme si tu ne connais pas trop le perso ( je suis un grand fan pour ma part, je ne pouvais le rater )

Le gameplay n'est pas innovant, mais est relativement plaisant :hap:

de plus l'humour de ce jeux est ... Deadpoolien :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:52:33

Je ne veux pas me répéter mais, toutes les réponses à tes questions sont dans ce G.L :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=O_19viM7ovU

s7s8
s7s8
Niveau 8
30 juin 2013 à 14:10:01

m 'étais pas autent taper des barre de rire sur un jeux marvel depuis the punisher tester et approuver pas une seconde me suis fais chier xd la preuve se jeux je vais pas le revendre tel ment il me fais rire je pourrais le montrer a mes petit enfant!

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
30 juin 2013 à 17:50:21

Ok merci les gars des conseils pour ma part, le jeu reste à voir, mais par contre pour la chaîne, je ne peux pas mettre tout de suite un lien car il faut que j'attende un peu d'avoir mon Elgato et ensuite créer la chaîne. Merci aux personnes à qui cela intéresse et merci pour votre soutien.

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
30 juin 2013 à 17:52:48

Ah oui j'oubliais, si il y a des personnes graphistes ou des personnes qui connaissent des graphistes qui font des backgrounds Youtube et logos gratuitement ou payant, cela m'est égal car je suis prêt à payer des starpass. Merci

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
01 juillet 2013 à 19:20:32

En fait je me le suis acheté, on va bien voir ce qu'il vaut...

Wikiller
Wikiller
Niveau 8
02 juillet 2013 à 12:55:39

J'hésite moi aussi à m'acheter ce jeu, qui juste pour l'ambiance :bave: mais bon après j'ai pas envie de me faire chier dessus :(

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:59:20

faut connaitre deadpool pour aimez le jeux :hap:

Musseteric
Musseteric
Niveau 8
02 juillet 2013 à 12:59:50

@Wikiller : l'ambiance est juste TOP, mais tu vas te faire chier dessus.

On a fait une video dessus si ça peut répondre à tes interrogations : http://youtu.be/rLYUSnV6C88

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:01:55

ce jeu a une valeur de 30-40 € pas plus

Musseteric
Musseteric
Niveau 8
02 juillet 2013 à 13:08:24

@DallaCos : et encore 40e je trouverai ça bien trop cher. Mais tu as raison 30e c'est correct.

UnivalveDrop00
UnivalveDrop00
Niveau 7
02 juillet 2013 à 13:11:09

Moi je l'ai acheté hier à 70 euros, je ne me considère pas comme si je m'étais fait arnaquer car j'adore ce jeu, d'ailleurs je compte bien le finir à 100%, je ne le vendrai pas car comme ma chaîne 100% super-héros arrive dans pas longtemps, je ferai surement un test ou un let's play dessus. Un conseil, sur internet il y a pleins de test et de let's play, tu compares les points forts et faibles et tu vois ce qui te sembles le mieux, acheter ou ne pas l'acheter. Ca ne sert à rien de demander sur un topic car les avis sont partagés donc vois pas toi-même. Voilà

near688
near688
Niveau 7
02 juillet 2013 à 19:47:27

Comme jeux de super héros pas mal ya
batman arkham asylum
batman arkham city
batman arkham origins qui va sortir
surement le new batman arkham
spider man dimensions
The Amazing spider man
Ultimate spider-man (un peu ancien mais pas mal)
Injustice
X-men origin wolverine
Un marvel vs capcom
Deadpool est pas trop mal pas génial mais pas trop mal

La vidéo du moment