Je vous propose ma video decouverte Deadpool, en esperant qu'elle vous plaise ^^
http://www.youtube.com/watch?v=oEQppRyqFHg
Pseudo supprimé28 juin 2013 à 16:19:28
Excuse moi,j'ai dja fais des poste sur d'autres topic,mais personne ne ma répondue,comment on fait pour retourner à l'appartement entre 2 niveau? Car a pare le menu basique avec Deadpool en fond je n'ai rien qui bouge.